Prologue

31 3 0
                                    

Regardant son agenda, Lucas vit qu'il avait une semaine de libre dans 2 semaines et décida d'envoyer un mail à tous ses amis treehiliens. Par ailleurs, il connaissait Melinda et Jim, Buffy et Angel, Un gars (Jean)/une fille (Alex), Elliot et Olivia, Booth et Brennan, le Doctor et ses 3 co-équipières, Meredith et Dereck, l'équipe entière de CSI Miami et Las Vegas, du FBI, de Las Vegas, du NCIS mais aussi la bande de Queer as folk, de The L Word et presque toute l'équipe de Desperate Housewives et enfin les 6 Friends et les 4 New yorkaises de Sex & the city. Tout ce monde était venu à la dédicace de son premier livre et ils avaient gardé contact car il espérait bien les revoir plus tard.

                                                                               Mail:

« Je vous invite tous et toutes à une grande fête suivi d'une semaine en l'honneur de nos retrouvailles et, pour certains, ce sera l'occasion de faire connaissance et lier des amitiés, qui sais ?

Cette fête se déroulera dans environ 2 semaines et commencera par un vendredi vers l'heure de l'apéritif et aura lieu au TRIC (NDA = changer?) avec buffet à volonté, activités et ensuite diner tous ensemble ; préparer tout spécialement par ma mère, et vers l'heure du dessert, Haley James Scott chantera quelques chansons. Le reste de la soirée sera champ libre. Le lendemain, rencontres avec quelques fans et visite de quelques hôpitaux pour donner un peu de bonheur aux enfants malades voulant nous rencontrer.

                                                                                           Bises de votre écrivain préféré, Lucas Scott »

                               ------------------------------------------------------------------------------------

Voici donc le tout début de cette histoire ; je suis consciente qu'il y a quelques petites choses à changer donc je serais preneuse des avis que vous pourrez m'écrire.

Retrouvailles en sériesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant