Rhha ces stars elles sont si désagréables !!! Me draguer de manière si flagrante devant ma sœur ! Elles sont vraiment d'un autre monde. Et personnellement je ne regrette pas le mien. Bon pensons à autre chose, Lucile a un rendez-vous à l'hopital. Ces convocations servent à voir si les traitements arrivent à ralentir la paralysie de Lucille. Ces rendez-vous sont assez éprouvants, ils nous rappellent que Lucile peut nous quitter d'un moment à l'autre.
•••••
Ellipse du rendez-vous
•••••
Grâce à ce rendez-vous, je suis de bonne humeur ! Pour une fois, le traitement avait agis ! Pour fêter ça, j'amène Lucile faire du shopping ! Elle craque vraiment pour tout ce qui est sweat à capuche, et style plutôt garçon manqué. J'ai plusieurs fois essayer de lui faire porter des robes mais elle argumente toujours en disant qu'étant sur un fauteuil roulant ce n'est pas comme si quelqu'un faisait attention à elle (à part nous, bien sûr..). Finalement sweat c'est pas si mal, c'est pratique et ça tient chaud. On passe devant un glacier.
-Glace ?
-Oh oui !!
Ma sœur est une personne qui se réjouit pour pas grand chose.
On mange notre glace et on rentre. Ce soir je mange avec mes parents et elle On leur raconte notre journée et on fait un monoply tous ensemble. C'est dingue : je gagne toujours à ce jeu là !! Il est tard quand on fini la partie et je reste dormir. J'aime retrouver ma chambre, ma bonne vieille chambre, avec, accrochées au mur, toutes ces vieilles photos. Je m'endors en pensant à ma journée de demain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
voila chapitre 3 posté avec du retard !
je suis vraiment désolé mais j'étais en vacances (pas de wifi )...
je vous promets un chapitre 4 dans quelques jours ! N'hésitez pas à me donner vos avis ;)
XOXO ComeAlways
VOUS LISEZ
Son rêve (avec Kev Adams)
RomanceVoici ma 1ère fiction ;) fiction avec Kev Adams ! J'espère que cela vous plaira xP N'hésitez pas à commenter ! XOXO ComeAlways