Elle se leva et lui répondit...
Tappant rapidement une réponse, elle cherchait des habits pour sa journée de travail. Elle prit une chemise à motifs écossais et un pantalon slim noir. Elle appuya sur envoyer .
« Je viendrais, j'aimerai deux trois explications aussi. »
Elle relue le message puis sortit de sa chambre, se dirigeant vers sa cuisine. Elle habitait seule dans un appartement de la capital, ses parents étaient morts dans un accident de voiture il y a de cela un an. La jeune fille en question s'appelle Hye Ri et est âgée de 19 ans . Elle possède un travail à temps partiel dans un petit café chic à quelques rues de là. Sa vie est des plus normales. Son meilleur ami s'appelle Park Jin Young ou Junior. Il a un an de plus qu'elle, mais ils se connaissent depuis très longtemps et ces quelques mois de différences ne les dérangent pas. Enfaite, c'est sur un malentendu qu'ils se sont connus. Niveau caractère Hye Ri est quelqu'un de très souriant et sociable. Elle aime faire plaisir au gens et aider les autres. Un éternel sourire au lèvres, elle est agréable à vivre. Mais il ne faut pas la voir comme un ange, quand l'envie lui prend elle peut-être une vrai garce. Des piques tranchants et un regard de glace, elle peut se montrer effrayante et blessante. Avec son meilleur ami c'est autre chose, une Hye Ri plus tactile, vulgaire, taquine, succeptible. Mais bon, elle est une jeune fille parmi beaucoup d'autres.
Hye Ri arriva dans sa cuisine et sortit de quoi déjeuner. Une boite de céréales, une brique de lait, une cuillère et un bol. Elle prit le journal d'hier et se mit à le lire, mangeant ses céréales. Enfin, concentrée dans un article qui parlait d'une violente tempête à l'est du pays elle faisait retomber la moitié de ses céréales dans son bol. Elle sursauta lorsqu'elle vit son portable vibrer " tiens, se disait-elle, c'est Junior." Elle décrocha après quelques sonneries et bloqua son portable entre son oreille et son épaule, débarrassant et rageant ce qu'elle avait sortit :
« HR - Allo Junior ?
JR - Hye Ri c'est moi !
HR - Je sais idiot, ton nom c'est affiché.
JR - Ah ouais c'est vrai !
HR - Arrête de rire et dépêche toi de me dire ce que tu voulais, on est Samedi et je commence à travailler dans une 20 minutes.
JR - Ah oui... Heum ... Je voulais te dire que ... Attends attends...
HR - T'as oublié c'est sa ?
JR - Non c'est bon c'était pour te dire que je viendrais te chercher pour ce soir, vers 18H.
HR - D'accord. Tu dois m'expliquer ton absence des deux dernières semaines.
JR - Ah ça... Bah je t'expliquerai dans la voiture ce soir ? Je dois y aller, bisous le koala !
HR - Attend... !
- Biiiip Biiiip. »
La jeune brune soupira, jamais il ne changera celui-là. Elle regarda l'heure et écarquilla les yeux, il faudrait mieux pour elle qu'elle se dépêche de se préparer ou elle allait être en retard. Elle passa cinq minutes dans la salle de bains, reportant sa douche à après le travaille préférant se maquiller simplement et se coiffer d'un chignon. Elle caressa son chat au passage, un magnifique Main Coon de 2 ans nommé Hermès et prit sa veste. Elle ferma son appartement à clé et prit l'ascenseur, elle était au treizième étage.
/ / PDV Hye Ri / /
Je travaillais depuis juste 2 heures et j'en avais déjà marre. Comment vous dire que j'étais plutôt paresseuse ? On ne me surnomme pas le Koala pour rien. Heureusement il ne me restait plus qu'une demi-heure avant ma pose déjeuner, il était tous de même 11H et avant que le café soit prit d'assaut de clients, je devais en profiter pour manger et reprendre des forces pour le reste de la journée. Le café était assez désert ce matin, le wifi étant gratuit il y avait quelques personnes accompagnés par leur ordinateur mais très peu. Il y avait aussi deux trois lycéens qui devaient sécher les cours vu l'heure mais je n'allais pas les virer et les sommer de retourner en cour, ils me faisaient gagner de l'argent et si ils souhaitaient rater leur vie, qu'ils la ratent. Je débarrassais la table d'une dame qui avait prit un café et je vis un billet qui m'était destiné. Je souris, les pourboires sont plutôt rares ces temps si. Je le fourra dans ma porte et retourna derrière le comptoir, voyant arriver un couple de clients.
VOUS LISEZ
Anormal
FanfictionElle s'était levée comme tous les jours, elle avait regardée son portable comme chaque matin. Elle fixa quelques instant l'appareil électronique et hoqueta, elle pensait rêver. Sa faisait deux semaines qu'il ne l'avait pas contacter. Deux semaines s...