Chapitre 2

47 3 0
                                    

Je sursauta en entendant l'autre imbécile crier de l'autre côté de la porte. Il me tuera un jour celui là j'vous jure. Mon chat était parti dans ma chambre en un quart de seconde par la même occasion. Il avait un mauvais souvenir de mon meilleur ami et avait depuis quelques semaines, du mal à se laisser approcher par Junior. Je me leva, remettant mes cheveux en place rapidement et lui ouvrir la porte. Il me souriait comme l'idiot du village le ferait. Je ne pus m'empêcher de soupirer et de me pendre à son cou. C'est qu'il m'avait manquer après deux semaines. Je ne dis rien et je ris lorsqu'il se mît a se moquer de moi, je cite " petite koala qui ne peux pas se séparer de son arbre ". Mais il me rendit mon étreinte en rigolant à son tour. C'était clair et je me répète, il m'avait manquée. Je me détacha de lui et le regarda.

« HR - Bon tu m'expliques les deux dernières semaines ?

   JR - Désolé koala, on est en retard donc plus tard d'accord ? Dit-il en se grattant la nuque.

   HR - Hm ouais. Bon d'accord.

    JR - Alors c'est parti mon kiki ! »

Je soupira, ce gosse est désespérant mais tellement drôle à regarder. Je pris mon sac à main et mes clés puis il me tira, ou plutôt me traîna, jusqu'à sa voiture. Je monta dans sa jeep et posa mon sac à l'arrière. On parti en direction de la petite soirée et Junior ne pouvait s'empêcher de me taquiner " hâte de le rencontrer ?", " tu stresses ? ", " tu penses qu'il va bien t'aimer ? Je suis pas sûre avec ton caractère... ". Je m'en fichais pas mal de ses remarques, l'habitude sans doute. Mais il avait réussis à me faire trépigner sur place et il s'en réjouissait l'idiot ! Je regardai le paysage défiler derrière la fenêtre et posa ma tête sur celle ci. La maison de Junior était à une vingtaine de minutes de chez moi, même si la plus part du temps il habitait à mon appartement ou l'inverse, que je vive quelques temps chez lui. On arriva, sa maison se situait en bordure de forêt, on avait quitter la ville. Je descendis de la voiture et pris mes affaires à l'arrière. Junior était déjà rentré et j'entendais les garçons se chamailler de là ou j'étais. Je rentra à mon tour et ferma la porte. Un drôle de spectacle se présenta à moi lorsque je me retourna. Les oreillers étaient par terre avec quelques couvertures, les canapé étaient renverser et la table était pleine de désordre. Quant aux garçons, JB se battait avec Jackson à coups de coussins, BamBam mangeait des chips en les regardant et Junior n'était pas là. Je me dirigea à la cuisine sans que les trois guignols ne me voient et je trouva Junior ainsi qu'un garçons au cheveux teint en bleu/gris. Il était plus grand que moi et ses cheveux étaient relever en une sorte de crête avec les côtés rasés. Il portait un T-Shirt noir assez ample avec un jean troué. Il n'avait plus de chaussures comme les trois autres dans le salon et portait des chaussettes orange vif. Il était beau fallait ce l'avouer. L'inconnu que je pensais être Mark était en pleine discussion avec Junior qui lui, tentait d'attraper un paquet de gâteaux au fond d'un tiroir. Je toussota et posa mon manteau et mon sac sur une chaise de la table. Ils se retournèrent vers moi et Junior sourit tandis que le second me regardait ou plutôt m'inspectait du regard.

« HR - Salut tu es ...?

JR - Ah t'es là ! Bah voilà Mark et Mark je te présente Hye Ri, appelle la le Koala.

HR- Yah ! Tu peux pas te taire ?! Tsss.

MK - Enchantée, j'ai beaucoup entendue parler de toi. Il me sourit, tandis que Junior allait dans le salon en criant sur les trois autres pour qu'ils se calment.

HR - De même, et ne crois pas tous ce qu'il t'a dit, il a sûrement raconter pas mal de bêtises. Je lui souris à mon tour.

JB - Vous avez fini de faire connaissance ? On va dehors pour cuire les saucisses que Jackson à ramené. Il partir aussi rapidement qu'il était arrivé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 05, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AnormalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant