Salut tout le monde !
Merci beaucoup pour vos commentaires sur mes dernières photos. Je suis ravie que vous appréciiez autant que moi les brocantes et autres lieux originaux !
Aujourd'hui, vous allez lire une note un peu différente...Elle n'était pas facile à partager parce qu'elle concerne quelque chose de très très personnel. Lorsque j'ai démarré ce blog, j'ai promis d'y être à 100 % sincère, seulement je ne savais pas à cette époque que vous seriez si nombreux à le suivre - quand j epense que vous êtes 5 432 à me lire... ça me donne le vertige ! Mais j'ai confiance en vous, et Wiki pense que ça me ferait du bien d'extérioriser, alors je me lance.
Il y a un mois, j'ai eu un accident de voiture. Personne n'est mort (c'est le plus important !), n'empêche que j'ai vécu un des pires moments de ma vie. Je rentrais à la maison avec mes parents. C'était le soir et il pleuvait à verse. Les essuie-glaces étaient au max, mais ça ne changeait rien. On se serait crus dans un tsunami. On venait d'entrer sur une quatre voies quand une voiture nous a coupé la route. Après, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais je crois que mon père a pilé et braqué le volant, sauf que la route était tellement glissante qu'on n'a heurté le terre-plein central... et la voiture a fais plusieurs tonneaux.
Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais rien vu de tel, à part au cinéma. Sauf que, dans les films les tonneaux se transforment toujours en explosion. Je ne pensais donc qu'a une chose : « On va mourir ! » Je criais sans arrêt «MAMAN ! PAPA ! », et je les entendais m'appeler aussi. Mais j'étais bloquée à l'arrière, seule piégée et la tête en bas. Heureusement, quelqu'un avait assisté à l'accident et s'est arrêté pour nous aider.Il a appelé les secours qui sont très vite arrivés. Des policiers nous ont ramenés à la maison et ont a passé le reste de la nuit tous les trois, au salon, à boire du thé.
Aujourd'hui, cet épisode est de l'histoire ancienne. Mes parents n'aiment pas trop en reparler, et ils ont achetés une nouvelle voiture. Tous ceux qui savent ce qui nous est arrivé m'ont dit : Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessé ! Bien sûr, c'est le plus important... Mais le fait de ne pas avoir de plaies visibles ne signifie pas pour autant que tout va bien. C'est à l'intérieur, que j'ai été broyé.
Depuis cet accident, j'ai des crises d'angoisse. Quand une situation m'inquiète, j'éprouve la même sensation d'oppression que celle que j'ai ressentie dans la voiture. J'ai des bouffées de chaleur, je tremble et j'ai du mal à respirer. Ça s'est déjà produit trois fois, et j'ai tout le temps peur que ça recommence. Je suis démunie. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous raconter tout ça. Je promets de revenir à mes sujets habituels dès la semaine prochaine ; je mettrai aussi plein de photos de mon café préféré (Choc-Ouhlà !) ! Mais, si certains d'entre vous sont comme moi, victimes de crises d'angoisse, je les invite à commenter ci-dessous. Je suis preuneuse de tout conseil et de toute astuce ! Déjà que je détiens le titre de Catastrophe ambulante je me passerais bien de celui de Stressée de service !
Merci
Girl Online.
VOUS LISEZ
Girl Online (Zoe Sugg)
Teen FictionGaffeuse et réservée,Penny a le don de se mettre dans des situations embarrassantes. Derrière la jeune fille maladroite,pourtant,se cache la très populaire blogueuse Girl Online, qui confie ses rêves et ses secrets sur le net. Grâce au succès de son...