Mais je vois un message s'adressant a Morgane:alors on passe du bon temps avec les célébrités et on préviens même pas son frère.
Je n'y croyait pas vu se que Morgane m'avait raconter sur lui je me doutais que ce sms ne serait pas de bonne augure quand une voix me fit sursauter.
Morgane: qu'est ce que tu fait avec mon portable ?!
Niall: moi euh ...rien pourquoi ?
Morgane: je peut savoir pourquoi tu l'as dans les mains ?
Moi: tu as eu un message et je croyait que j'étais le mien.
Morgane: t'aurais pu le reposer quand t'as vu que c'étais pas le tien.
Moi: ok désoler.
Morgane: et j'ai eu quoi comme message passe mon portable.
Moi: t'es sûre ?
Morgane: oui aller donne mon portable.
Je lui tendis et elle posa ses yeux sur son téléphone. Elle fut d'abord très étonné et sous le choc puis fut pris de colère ça se voyait dans ses yeux.
Point de vue de Morgane
Comment osait il encore me parler après se qu'il m'as fait il y a quelques années si je l'avais devant moi je le tuerais il a divisés et réduit en cendre le peu de lien familiaux qui nous restais ainsi que l'amour que je lui portais, ce message m'énervais au plus au point en plus que je n'allais pas bien mais ce n'est pas possible tout bascule en une journée dans ma vie et je dois tout accepter comme ça, non ce n'ai pas possible !! Là mon frère la chercher il va mourir (façon de parler).
De moi a mon connard de frère
Sa t'amuse ?? Vraiment hilarant grandi un peu tu vois encore il y a 6,7ans je t'aimais, tu était mon frère mais là t plus rien a part une merde que j'ai envie de tuer!!!De mon connard de frère a moi
Oucht .... Sa fait mal de se prendre sa dans la gueule je vé mourrir de tristesse si tu continue
De moi a mon connard de frère
Vas y c'est ça continue a faire le con. Et là t'habite où parce que aux dernière nouvelle t'es dans la merde.
Et c'est tant mieux.De mon connard de frère a moi
En bas de ton hôtel ma chérie
Là j'étais abasourdis comme étais il venu jusqu'ici et en plus il venait me faire chier.
De moi a mon connard de frère
Tu déconne là j'espère ??
Je ne veux plus te voir!!De mon connard de frère à moi
Non mais moi je vais le voir allez tu me fais rentrer.
Je ne lui répondis pas et leva mes yeux humide vers Niall qui lui n.avait pas bouger et me regardais je lui expliqua en quelques mots et pris une veste et un bas pour descendre, j'allais m'expliquer avec lui et ça n'allais pas être une partie de de p'aisir...
Je énormément désolée pour l'immense retard mais avec les cours et mon manque d'inspiration je n'y arrivais pas. Je vais essayer d'écrire plus souvent maintenant.
Merci de lire ma fiction et n'oublier pas de voter.Kisses A❤