Différente De Lui

37 4 0
                                    

Pour poursuivre mes études avec une plus grande capacité,
mes parents ont décider de me faire vivre chez leurs amis que j'ai déjà rencontrer quand j'étais petite,
Je m'en rappelle ils ont une fille Tenny avec qui je m'entend hyper bien j'ai trop hâte d'être là bas,
Même si de quitté mes amis et surtout mon mec me fais clairement chier !
Mais surtout le plus gros problème c'est qu'il mon jamais dis qu'ils avaient un fils, enfin oui mais arrogant, non !

************************
•|PRÉSENTATION|•

Nina Smith (voir média)?C'est moi.J'ai seulement 17 ans.Je mesure 1m63 avec des formes la ou il devrais êtres.Je suis brune de base mais je me suis faite en blonde sinon ils sont long et très lisse, j'ai des yeux marrons et le teint blanc.Je vis seulement avec mes parents et je suis fille unique.Je suis en couple depuis 1 ans et je suis heureusse avec lui, il me rend heureusse..Il s'appelle Mickael. Je m'occupe plus des autres que de moi au final ..Mes proches me le rappelle souvent et pourtant je ne change pas.

*************

Je suis dans le train et je vais arriver dans quelque minute, il est 19h30 et Mickael m'appelle.

Mickael :Mon amour ça va ?

Moi :Super et toi?

Mickael: Bien, j'avais pas envie que tu parte, tu vas beaucoup me manquer, comme la tout de suite,Je t'aime.

Moi : Moi aussi tu me manque, je viendrais pendant les vacances, on ce feras des skype ou en s'appeleras le reste du temps, moi aussi je t'aime très fort mon amour.

Mickael: Tu est bientot arrivé?

Moi :Dans quelque minute.

Mickael : Si il t'arrive des truc ou quoi tu me dis ok?

Moi : Oui t'inquiète je te raconterais tout.

Mickael : Je vais te laisser mon amour.

Moi : Tu reste pas avec moi jusqu'a que j'arrive ?

Mickael : J'aurais bien voulu mais je vais manger.

Moi :Ah d'accord bonne ap', je t'aime.

Mickael : Je t'aime mon coeur.

Moi : Bisous mon amour.

Mickael :Bis.

Je raccroche et je soupire, il me manque déjà, comme mes parents et mes amis..

****

Une fois que le train est arrivé je prend mes valise et mon sac et j'attend.

"Nina ?!"

Je me retourne vers celles qui m'appelle et je vois une petite brune au yeux vert, j'aime trop ses yeux.Je souris a cette fille qui s'appelle Tenny.

Tenny :Tu a la même tête quand nous étions petite, ta une vrais tête de bébé, tu est trop belle

Moi :Je te retourne le compliment, tu m'as trop manquer je penser plus te revoir, on avais passer de bon moment.

Tenny :Et on en passera, encore et encore.

Je rigole et elle aussi, et elle me saute dans ses bras.

Tenny : J'ai demander aux parents de me laisser allez te chercher, j'avais trop hâtes.

Moi :Pareil mais je suis triste de laisser mes amis et mon mec.

Différente De LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant