Après avoir eu une petite dispute avec ..Je sais pas comment elle s'appelle, puis j'ai pas envie de le savoir.
Je marche dans le lycée sans vraiment savoir ou j'allais.. Super!
Nina la prochaine fois que tu pars, regarde au moins ou tu vas!
Merci la petite voix qui me fais rappeller que sa m'arrive d'avoir la tête en l'air.
"Alors comme ça on se perd ?"
Moi :Ryan, je ne suis pas perdu je-
Ryan :Tu est tout simplement perdu,Avoue le !Puis me dis pas le contraire j'étais la quand tu tes disputer avec Beverly.
Moi :Beverly?
Ryan :Bah oui, petite blonde, au yeux marrons, tu vois pas ?Tu t'es disputer avec une seule personne non ?
Moi :Ah elle s'appelle Beverly, et pourquoi tu ma suivi ?
Ryan :Pourquoi tu crois que je te suis, tu te perd je m'en fou moi c'est juste que ma classe est juste la.
Je me sent.. Ridicule.
Moi :Tu peut pas m'aider a trouver ma salle ?C'est la B13
Ryan :J'ai pas le temps , j'adore les cours.
Il dis d'un ton ironique, en gros il veut pas m'aider, il me saoul.
Moi :Un mec comme toi qui aime les cours ?Laisse moi rire un peu.
Ryan :Va s'y tu as le droit de rire pendant 1 minute .
Moi :T'es con ou t'es con ?
Ryan : Je suis con.
Moi :On est bien d'accord .
Il est officiellement con.
Ryan : Tu vas ou comme ça ?
Moi : Chercher quelqu'un d'aimable .
Ryan : Rooh, c'est bon je t'y emmène .
J'ai eu un petit sourire puis me retourne vers lui et le suis.On arrive devant ma classe.
Moi*EnMettantMaMainSurSonÉpaule* :Voila quand tu veut!
Ryan :Arrête je suis sur le point de regretter de t'avoir accompagner.
Moi :Toujours dans l'exagération.C'est pas la fin du monde de m'avoir accompagné ici, non?
Ryan :Mmh, je réfléchi .Maintenant que j'y pense.. Oui!
Moi :Okkk, je suis tomber dans un lycée de fou! Beverly puis toi!Qui d'autre encore ?
Ryan :On est pas en couple pour rien.
Moi : Ah ouais..Je comprend mieux maintenant !
Je suis un peu choquer, mais sans plus, car en réfléchissent.. Elle est une garce et lui une garce au masculin.
Garçon=Garce .Ok je suis vraiment atteint.Je rentre dans ma classe mais il y a pas le prof ni d'élève.. C'est quoi ce bordel ?
Ryan :Bien installer?
Moi :C'est quoi ce sourire ?
Je m'avance vers lui et il me ferme la porte, j'essaye de tirer la porte vers moi pour l'ouvrir mais il a plus de force que moi.
Ryan :Tu laisse déjà tomber ? C'est pas marraaant!
Je tape sur la porte et je vois sa tête a travers la grande vitre de la porte.
J'essaye de taper sur la porte mais je me fais mal, je tire pour ouvrir la porte mais impossible.
Au bout de 10 minutes je m'assois a une table , il est entrain de me regarder.
Moi : Tu vas pas en cours ?
Ryan : Quoi ?!
Moi : Tu vas pas en cours ?!!
Ryan : J'aime pas les cours !
Moi : Je m'en doutais ..
Ryan : Quoi ?!
Moi :Rien, rien!
Obliger de crier pour qu'on s'entendent , j'en ai marre..Je décide de me lever de la chaise et de me mettre face a lui.
Moi :Sale Gamin !
Ryan :15 minutes de retard.
Moi :Je m'en fou.
Je plaque mon dos a la porte que je peux toujours pas ouvrir et m'assoie par terre .
Moi: Comment sa se fais qu'il est personne pour m'aider ?!
Ryan : Car on est en salle D5 le dernier étage et pour la rentrer on utilise que l'étage A et B.
Moi :Merci pour l'info.
J'appelle Tenny, espérant quel soit pas en cours.
Tenny : Oui?
Moi : Tu me sauve la vie
Tenny :Nina t'es ou?Avec Ines,Lea et Enzo on te cherche depuis que tu tes disputer avec Beverly.
Moi :Justement !Je crois que Enzo suffira pour faire dégager ton frère !
Tenny : Quoi ?!
Moi : Viens salle D5.
Ryan me regarda mais ne m'avais pas entendu apparemment vu son regard d'imcomprehension .
Après quelque minute je vois toute la petite tribu, Ryan c'est pousser de lui même.
Je sors vite de la classe.
Ryan :Maintenant je sais quoi faire pour t'enerver
Il quitta le couloir en me fesant un clin d'oeil.
Tenny : J'ai honte d'avoir un frère comme ça , dès fois je me demande si on appartient bien au même ovaire.
Oui c'est bien ton frère, c'est juste un attardé.
J'ai appris que Tenny allez dans la même classe que moi comme Ines, quant au prof nous a limite engueler car on avais rnviron 20 minustes de retard, quand je m'assoie a une table seule derriere Tenny et Ines, je remarque la tete de Ryan avec ses deux potes, lui aussi il est dans ma classe ..
J'ecouter meme pas le cours du prof qui avez l'air passionner parce qu'il raconter.. Je preferer joue avec mon stylo mon autres mains contre ma joue, Tenny qui ecouter a moitier, Ines qui dormais, des eleves qui se fesais passer un message tout le long de la classe jusqu'a q'un mec au lunette me donne le papier.
Il me tend le papier en me chuchotant ceci : "C'est pour toi"
Il me fis un sourire et je prend le petit bout de papiers, Tenny se retourne vers moi et attend de savoir ce qui est ecrit sur le petit bout de papier.
"Toi et moi, apres le cours, on dois parler.
Rendez vous au toilettes.
Beverly."
Qu'est-ce qu'elle me veut celle là ? Je regarde en face de moi, je tend le papier a Tenny pour qu'elle le lisse et tourne ma tete et je vois Beverly avec un sourire diabolique.
VOUS LISEZ
Différente De Lui
RandomPour poursuivre mes études avec une plus grande capacité, mes parents ont décider de me faire vivre chez leurs amis que j'ai déjà rencontrer quand j'étais petite, Je m'en rappelle ils ont une fille Tenny avec qui je m'entend hyper bien j'ai trop hât...