•|CHP 3 : Vengeance Façons Nina|•

19 3 0
                                    

Je quitte le sourire diabolique de Beverly pour regarder Tenny.

Tenny : C'est un piege, elle fais tout le temps ca, ni vas pas.

Moi : Oh que si je vais y aller, elle veut me parler elle va me parler.

Tenny : Mais c'est un piege !

Moi : T'inquiete c'est pas moi qui vais y aller mais c'est moi qui vais parler.

Tenny : Hein ?

Moi : Laisse tomber, tu  veras apres.

****

Le cours se fini, quand je rassemble mes affaires Beverly et sa petite bande etais deja parti, comme dis Tenny, elle manigance quelque chose, dans tout les cas je vais en profiter pour me venger ..

Je suit Tenny qui m'emmene devant les toilettes des filles, il avais un petit regroupement autours des toilettes, je regarde derriere moi et vois Ryan. J'en profite pour l'appeler.

Ryan : Quoi ?

Je prend son telephone de ses mains et l'enroule vite fais dans un petit mouchoir pour pas le rayer sinon il va me tuer, et le fais glisser dans la petite ouverture de la porte des toilettes.

Ryan : T'es serieuse ou quoi ?! Si il y a une seule rayure ou quoi je te tue !

Mon plan marche a merveille, il part direction les toilettes des filles et PAF !

Tout le monde rigole, Tenny ma fais un tchek.Mais pars vers son frere pour le prendre en photo.

Tenny : Petit souvenir frero !

Elle lui fis un clin d'oeil avant de lui tourner le dos.

Ryan ne m'en veut pas apparemment mais plutot a sa "copine" car c'est elle qui a mis un seau d'eau avec plein de papier toilette dedans, heureussement que je me les pas pris sur moi.

Beverly : Mon amour ! Je voulais pas qu-

Ryan : Ferme ta putain de bouche !Ferme la !Me saoule meme pas!

Beverly : Mais c'est a cause de-

Ryan : C'est a cause de personne !Tu voulais faire la garce devant une nouvelle mais qui apparement est encore plus maline que toi !Pathetique..

Il fixe son poigner ou Beverly l'avez attraper pour pas qu'il parte, il tire son poigner, et regarde tout monde avec un regard noir, bizarrement ils sont reparti a leur occupation, comme si rien c'etais passer.

Ryan pars vers les toilettes pour mec et Beverly me regarde et viens vers moi.

Beverly : Tu es contente maintenant ?!Tu a fais tous sa pour qu'il me quitte et apres qu'il tombe dans tes bras !

Moi : Une chose que tu dois savoir, ton sois disant "mec", m'interresse pas du tout, donc tes reflexion tu te les gardes. Et maintenant evite de faire la garce car ta vue ou sa emmene apres ?Donc si ton "mec" te quitte, ne met pas la faute sur les autres mais plutot sur toi, car c'est toi la fautif dans tous ça.

Je dis sa calmement et part avec Tenny et Ines, c'est sur que si il se quitte a cause de sa, sa serais un peu de ma faute car c'est moi qui a pris le telephone a Ryan pour l'attirer dans ses fichu toilette pour qu'y prenne a ma place, mais j'ai fais ca pour ma petite vengeance envers lui, car il m'avais enfermer dans la classe..Donc si il se quitte je me sentirais comme meme un peu coupable..

Différente De LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant