Fyctia : l'aventure commence

13.5K 441 51
                                    

Coucou mes chatons d'amour. Comme vous l'aurez probablement compris avec le titre, je viens de poster le premier chapitre d'EPSJT sur le site Fyctia.

Lorsque je vous avais posé la question : Quel histoire voulez-vous que je publie ? Vous avez répondu en masse et EPSJT est sortie vainqueur par KO. Merci d'autant l'aimer, ça me fait tellement plaisir vous n'imaginez même pas. 

A partir de maintenant, j'ai besoin de vous. C'est très simple : Un vote, un partage = un point. 

Plus vous votez, partagez et commentez, plus l'histoire grimpe dans le classement, plus elle à des chances de se faire connaître et surtout, le prochain chapitre ne peut être débloqué si le nombre de vote et de partage n'est pas atteins. 

Je vous le dit toute suite, je n'aime pas du tout cette façon de faire, d'ailleurs jamais vous ne m'avez vu vous demander un quota de vote ou de commentaire pour publier mes chapitres mais là, c'est la règle. J'espère donc que vous serez nombreux à m'aider à faire connaitre EPSJT, 

Cette histoire est vraiment particulière pour moi, et à la limite gagner n'est pas le plus important, j'aimerais juste qu'un maximum de personnes la découvre. 

Je sais que vous avez déjà lu cette histoire et que la "relire" ne vous apporte pas grand chose mais j'ai besoin de votre aide. J'ai du couper des passages mais j'ai garder le plus important évidemment et surtout je n'ai pas pus mettre en italique les passages de la conscience. J'espère que ce sera compréhensible pour tout le monde, enfin, dîtes-moi ce que vous en pensez.

Je vous donne donc RDV sur FYCTIA, rubrique NEW ROMANCE, concours RETROUVAILLES. Et n'oubliez pas : Votez, partagez, commentez, abonnez-vous et vous ferez de moi la plus heureuse.

Je vous aime mes chatons d'amour et je vous remercie d'avance. 

WildAndFree_LSR

http://www.fyctia.com/ma-serie/3622/


Et puis soudain... Lutter (Sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant