Une semaine s'était écoulée depuis l'incident de botanique et ni Drago ni Kira n'en avait reparlé, Drago car il ne voulait pas que Kira ne se fâche à cause d'Hermione Granger et Kira car elle ne désirait pas que son fiancé apprenne que c'est elle, sous l'apparence de sa pire ennemie, qui lui avait sauvé la vie. Comme les matchs de Quidditch débutaient, Hermione était revenue plusieurs fois à Poudlard pour s'entraîner. Lorsque le Trio D'or se retrouva, tout le monde leur laissa la place dans les couloirs. Drago, qui avait profité de l'absence de Kira, était finalement allé remercier notre lionne pour son geste à l'heure du déjeuner mais celle-ci s'étouffa avec sa nourriture. La Griffondor repartit le soir et Kira devait revenir le lendemain car elle avait dut s'absenter pour plusieurs jours en raison de problèmes familiaux à régler mais son frère n'avait pas été autorisé à rentrer et cela ne devait pas beaucoup le déranger étant donné qu'il passé la plupart de son temps en compagnie de Parvati.
Nous étions le 1er février, la Saint Valentin approchait à grand pas et les élèves profitaient presque tous du week-end et du soleil, même si le vent était frais, en se baladant dans le parc ou en allant faire les magasins à Pré-au-Lard en vue du bal. Drago se baladait dans le château tranquillement après avoir fait un entraînement intensif de Quidditch mais le froid était transperçant. Aussi, il décida d'aller prendre une douche bouillante pour se réchauffer. Il arriva donc dans sa chambre et entendit de la musique qui provenait de la salle de bain.« Qui peut bien prendre une douche à cette heure-là ? Blaise est avec Parvati et Kira est avec les filles en train de faire les magasins. A moins qu'elle ait décidé de me faire une surprise. »
Un sourire apparut sur le visage de Drago à cette pensée. Il se dirigea donc vers la salle de bain. Par chance, la porte était entrouverte et il put donc voir qui s'y trouvait. Mais ce qu'il vit le pétrifia. En effet, ce n'était ni Blaise, ni Kira mais Hermione Granger qui se déhanchait sensuellement dans sa salle de bain ! La musique s'arrêta soudain.
-Oh ! Mais c'est pas possible, j'en ai marre de ce lecteur CD ! hurla-t-elle. Il faudra que j'aille m'en acheter un avec Blaise.
« Avec Blaise ? Mais c'est quoi ce délire ? D'où ils se connaissent ? Et qu'est-ce qu'elle fait ici ? Je comprends rien du tout. »
-Bon, il faut que je me dépêche, Drago ne va pas tarder à rentrer, et s'il me voit comme ça, je suis morte.
Elle prit sa baguette posait sur le lavabo et lança un sort sur ses cheveux. Drago fut scotché au sol. La jeune femme qui se trouvait maintenant devant lui n'était autre que Kira. C'était vraiment à rien n'y comprendre. Elle enfila d'abord ses collants, puis sa jupe et pour finir sa chemise où le symbole Serpentard était inscrit. Il se leva et sortit dans la salle commune avant que la personne se trouvant dans la salle de bain ne soit sortie. Il se mit à errer dans les couloirs en réfléchissant.
«J'aurais bien dû me douter que cette Granger ne se satisferait pas d'un simple remerciement mais qu'elle en profiterait pour m'humilier. C'est sûr qu'en se déguisant en Kira, elle m'aurait eu facilement. Heureusement que je l'ai démasqué sinon j'aurais pu croire que Kira est Hermione Gran.... »
Soudain, il se stoppa au milieu du couloir. Des souvenirs lui revinrent en mémoire : les nombreuses blessures sur son torse, ses absences répétées et toujours lorsque Hermione Granger était là et le fait que ce soit cette dernière et non sa fiancée qui l'ait sauvé lors de l'attaque en cours de botanique.« Non ! Comment est-ce possible ? Pourquoi je ne m'en suis pas douté ? Blaise est au courant apparemment, mais ...... »
Il continua de penser ainsi jusqu'à mettre bout à bout les indices dans son esprit pour que toute cette histoire ait enfin un sens jusqu'à ce que...
VOUS LISEZ
Haine, passion, trahison et amour.
FanficCETTE HISTOIRE NE M'APPARTIENT PAS !!!! PROLOGUE : Dans une vieille bâtisse, deux jeunes femmes, l'une blonde et l'autre avec les cheveux noirs, regardaient un livre poussiéreux. Elles savaient que si elles l'ouvraient le destin de leurs enfants, l'...