Je me réveille et allume mon iPhone en premier " la base " un message de mon père qui me demande si sa va , je lui répondit vite fais et me leva , je descendit , je vit que les filles dormait toujours , sa m étonne pas les paresseuse qu elle sont . Je prend un bol de céréales et un verre de jus d orange . J allume la télé et appuyé sur 70 pour aller sur la chaîne Disney Chanel " agent kc " passe pour l instant , je fini mon bol et mon verre et le range dans le lave vaisselle .

Beau père : on va commencez à ranger

Moi : noooooooo

Je souffle , mes mes pantoufle et commence à ranger le bas , se sera ma sœur qui fera le haut . Enfin fini ma sœur ses réveiller et à ranger la haut . A tient la mere viens de rentrer de son travail comme à son habitude elle va manger puis dormir 1 h .

Laura : GLADYS VIENT UN PEUX !!!

Je monte les escalier 2 par 2 et me dirige vers la chambre de ma sœur , j ouvre la porte et m assis sur le lit .

Laura : on demande a ta mere d aller au cora faire les magasins ?

Moi: je n'es plus d argent laulaug

Laura : Ben elle t'en prête ?

Moi : vien on va lui dire bonjour et on va lui demander en même temps .

On descendit les escalier toutes en même temps .

Maman: ha vous voilà , bonjours hein !

Je lui donna a bisous sur la joue droite et me lança

Moi : maman on peut aller au cora faire les magasins ?

Elle ne me répondit pas !

Moi : MAMAN ?!

Maman : oui , mes avec qu elle argent ?

Je tourna la tête vers Laura pour lui dire " je t e l avais dis ? "

Maman: tu veux bien qu il aie au magasins je leurs donne 50 € chaqu un ?

Eric : Ben moi oui , mes ses qui qui va aller vous conduire et vous rechercher?

Maman: tu ira les conduire et le papy de Laura ira les rechercher sava sa ?

Eric : oui

Ma mere sortit 2 billet de 50 € bien sur pour Tiphaine et moi , Laura elle avait son argent . On s apprêta et partit au cora .

Eric : vous téléphoner à Michel ( papy de Laura ) quand vous avez fini a tentot

On réclappa les portière et nous dirigeons vers l entrer .

---------------------------------------------

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Te revoir ses tout se que je demandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant