Partie 1: le concert

53 2 2
                                    

PDV Jessica

salut moi c'est Jessica Jones, j'ai un frère jumeaux ,il fait partie d'un groupe ,"The Tide". Enfin bref , je suis tranquillement dans mon lit, enfouie sous ma couette, quand la porte de ma chambre s'ouvre avec fracas ,et qu'un asticot surexcite me saute dessus ,en criant

...: Allez debout Jess debout debout debout !!!

et bim, un coup de coussin dans la tête de mon jumeaux chéri !

...: Hey ça ce fait pas ça! Jumelle ingrate va !

je me relève d'un coup ,et saute sur le dos de mon frère, en lui embrassant la joue

Moi: Je t'aime Levi !

Levi: Je t'aime aussi Jess !

on rigole, je descend du dos de mon frère,puis nous dévalons les escaliers main dans la main, en rigolant arriver en bas nous allons déjeuner.

Levi: Il faut que je t'annonce un truc !

il sautille sur sa chaise.

Levi: Tu sait avec mon groupe?

Moi: Heu...ouais

Levi: On a trouver un label ,et on va faire notre premier concerts ce soir!

je le regarde choqué, puis je me lève et lui saute dessus.

Moi: Je suis trop contente pour toi chou.

Levi: Le mieux c'est que tu est inviter au concerts.

je saute de joie et embrasse mon frère sur la joue.

Levi: Allez va finir de manger et prépare toi ! Tu viens avec moi aujourd'hui.

Je lui sourit ,puis retourne m'asseoir sur ma chaise, une fois mes céréales fini, je monte dans ma chambre et m'habille simplement, un t-shirt manche courte blanc, avec un short déchirer en jeans et mes converse blanches, je mets un collier long avec une petite lune au bout. Je me maquille d'un trait d'eye liner et de rouge a lèvres rose pâle, je laisse mes cheveux lâché, je prend mon sac a dos noir et mets dedans, le sweat bordeaux de mon frère avec mon carnet a dessin et ma trousse. Je descend et sort de la maison,je voit mon frère sur son scooter, il me tend mon casque, je le mets, grimpe derrière lui et m'agrippe a ça taille, la maison fermer, direction la salle de concerts! Arriver devant, je voit la bande de mon ex meilleurs ami, je descend du scooter de mon frère ,et il viens me voir.

...:Hey ma beauté ça va ?

je lui fout une claque MO-NU-MEN-TAL

Moi: Dégage jack !

je prend la main de mon frère,qui me tire avec lui vers la porte de services, on rentre, et on ce déplace dans de grands couloirs, on arrive finalement a une loge, il est écrit "The Tide Dressing Room" dessus ,mon frère toque, la porte s'ouvre, laissant paraître un grand blond, avec des yeux verts qui fait une accolade amicale a mon frère, puis il me regarde et me lance un sourire amicale.

...: Bah alors Levi tu me présente pas ta nouvelle copine.

j'éclate de rire, en même temps que mon jumeaux, on se regarde et on rigole encore plus fort.

Levi: Drew c'est ma sœur Jumelle pas ma copine.

dit-il en rigolant, a gorge déployer, je le suis dans son petit moment de folie. Une fois calmer Levi pris la parole.

Levi:Bref... Drew je te présente Jessica ma sœur jumelle.

Drew: Enchanté, je suis Drew le guitariste.

a summer in a bandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant