J'ai produit ma première bande-annonce pour mon livre "Désir ardent" qui est mise en multimédia.
Ma mémoire est un casse-tête. C'est le moins que l'on puisse dire ! Mon esprit exige les morceaux manquants. Je ne les ai pas ! Le brouillard ne se dissipe pas. Je ne sais pas pourquoi ! Je vais finir par tout savoir. Est-ce vraiment ce que je veux ? La vérité. Ou encore le mensonge ? L'amour domine-t-elle la haine ?
Étant donné que j'ai adoré mon expérience, je vous propose de faire la vôtre.
Demandes : PAR MESSAGE PRIVÉ
-Je dois savoir le titre et votre pseudo.
-Vous devez avoir plus de cinq chapitres à votre histoire au moment de l'inscription.
-Vous devez me préciser quels acteurs vous voulez. (Si possible les principaux seulement)
-Un résumé explicite de votre histoire me sera nécessaire pour sélectionner les points importants.
-Désirez-vous une musique en particulier (préférez-vous en français ou en anglais) ?
-Comment sera l'atmosphère ?
-Que faut-il qu'il y ait absolument dans la vidéo (avez-vous imaginé des scènes indispensables) ?
-Y a-t-il des paroles que vous souhaitez avoir ?
-À quoi vous attendez-vous (autres précisions importantes) ?
Exigences :
-Vous allez devoir me dédier au moins un chapitre de votre histoire en mentionnant que c'est moi qui ai produit la bande-annonce.
Je tiens à préciser que je suis pleinement en droit de refuser de faire votre bande-annonce (en cas de mauvaise foi ou si je n'arrive pas à parvenir à un vidéo digne de ce nom) et que je prends mon temps pour vous remettre un travail de qualité sans faute d'orthographe.
La vidéo vous sera dédiée et sera sur Youtube dans ma chaîne. Votre couverture apparaîtra dans la vidéo.
Sarah-Sarjlove
VOUS LISEZ
Fabrication : Bande-Annonce
RandomLes inscriptions et les règlements pour que je fasse votre bande-annonce est à l'intérieur !