Chapitre 1

36 3 3
                                    


Je commence ma journée, comme d'habitude, et je prends le bus. Les mêmes gars fatiguent sont là et c'est toujours le même trajet (un peu banal). Je sort du bus et rentre dans l'école. Je met mes choses dans mon casier et va sur un banc, pour attendre mes potes. Kym arrive et s'assoit à côté de moi. Kym: C'est lundi.
Moi: Je sais.
Kym: Mais il reste que 30 jours avant les exams et c'est les vacances !!!
Moi: Oui !!! Il faut préparer notre été. Kym: Ouais, pour ne rien manqué. Party, festivals, voyages...
Karolan arrive.
Karolan: Hey !
Moi/Kym: Hey ! 
Un garçon passe... Il est trop mignon. Je le regarde, dans les yeux. Lui aussi. Il me sourit et je me lève.
Moi aux filles:  Je reviens... 
Je le rejoint.
??: Salut !
Moi: Salut !
??: Moi c'est Fabien, toi ?
Moi: Morgane. Je ne t'ai jamais vue... Est-ce que tu es nouveau ?
Fabien: Non, je suis en 4.
Toi ? Moi: Ah c'est pour ça ! Je suis en 3.
Fabien: Tu es mignonne pour une 3... D'habitude, elles ne sont pas matures. Moi: Awn ! T'es trop cute...Toi aussi t'es mignon.
Fabien: Merci Bella... Moi: De rien beauté... 
On est parti à rire. Il me plait vraiment.  La cloche se mît a sonner. On fît un soupir, on se fît un sourire et on se quitta.  
•••
Marianne viens me voir et me demande si je peux faire la musique pour leur pièce de théâtre. Je dis oui, évidemment vu que c'est ma sœur. Donc je vais à la répétition, je m'installe et me fait une répétition pour moi même, en regardant le texte et les annotations. Une fille arrive et s'installe pour les lumières... C'est Léa Martinez, LA fille la plus populaire des secondaires 3. Elle me sourit délicatement et replace ses cheveux (il n'y a pas de moment pour ne pas être parfaite...). Elle regarde le texte et se pratique avec moi. La pièce se déroule super bien et évidemment, il y a un beau garçon... Il fait un des méchants et est super drôle (c'est une comédie). Léa le trouve beau aussi...:(  À la fin de la répète, il viens vers nous...

Merveilleusement JolieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant