Commande imagine Harry et Liam pour Shana

985 31 2
                                    

Tu t'appelle Shana Tomlinson et tu es au Lycée Privée de Londres, tu rejoins ta meilleure amie Deborah Horan. Oui vous êtes les sœurs des deux célèbres Louis et Niall. Et tu lui fit la bise, Debbie avait une surprise pour toi :

Debbie : çà te dirait qu'on aille voir nos frères à l'O2 Arena ce soir, et comme çà on verra le groupe complet, je sais que tu as un flash sur Harry.

Shana : Wow excellente idée, on se rejoint à la sortie du lycée ?

Debbie : Exactement, j'ai les places en VIP merci à mon frangin, il est dans le coup.

Shana : J'avoue c'est cool d'avoir des frangins célèbres.

Debbie : Je te le fais pas dire, mais Niall me manque.

Shana : Moi c'est Louis qui me manque, ses blagues autant pourris qu'elle soit me manque aussi.

Debbie : Haha, j'avoue, bon miss, à ce soir.

Shana : A ce soir.

Ellipse de la journée :

Shana attendit Debbie à la sortie du lycée et elle se rendirent chez elle, une fois fait leur devoirs, elle se changèrent, et partie au Stade.

Quelques minutes plus tard, un des bodyguard des Garçons les reconnurent et les laissa pénétrai dans le stade, elles allèrent se cacher dans les loges de leur frères pour leur faire la surprise, les boys eux, été, en train de répéter, ils leur restèrent 3 heures avant le concert de ce soir.

Une fois leur répète finis, ils rejoignirent leur loges respectives et ils se retrouvèrent plus tard dans celle de Niall, car c'était la plus grande, on se demande alors pourquoi, tandis que Niall se dirigea dans sa loge, Debbie prit des oréos et un verre de lait dans le frigo.

Elle mangea et son frère rentra et dit :

Niall : Putain, Debbie, c'est mes oréos, vient par là, que je t'attrape.

Debbie couru dans toute la loge et en sortie et fonça sur un torse musclé et avant que celle ci tombe, la personne l'a rattrapa et dit :

Liam : Bonjour jolie demoiselle, pourquoi cours tu dans le stade ?

Debbie : Bonjouuuuurrrr, oh mon dieu, mon crush devant moi, euh c'est de la faute de ce léprechaun qui me sert de frère, il me course, car j'ai pris des oréos.

Niall : Comment tu m'a appeler, je te signale que tu les aussi.

Debbie : Oui on vient d'Irlande, mais je préfère te nommer ainsi, haha.

Tandis que dans le couloir un peu plus loin, Harry tapait la discussion avec Shana :

Harry : Alors qu'est ce que tu fais ici ?

Shana : Je suis venue voir mon frère, oui, j'ai été adoptée par les Tomlinson, et donc mon frère est Louis.

Louis entendu son nom et se tourna et quand il vu sa soeur, il couru pour l'étreindre, seul hic à l'horizon, il se cassa la gueule dans une poubelle qui trainait dans le coin, les boys et Debbie et Shana pouffèrent de rire à en pleurer.

Point de vu Liam et Harry :

Liam : Les gars, vous auriez pu nous dire que vous aviez de ravissante soeurs ?

Shana et Debbie: Merci les gars.

Harry : De rien et si on faisait plus ample connaissance avant le show ?

Shana : Bonne idée.

On alla tous dans la loge de Niall, et on fit les présentations :

Harry : Alors Shana présente toi ?

Shana : Je m'appelle Shana Tomlinson, je suis née à Vancouver au Canada, j'ai été adoptée là bas, je suis âgée de 18 ans, je suis en Terminale Littéraire avec ma meilleure amie Debbie. A ton tour Debbie ?

Debbie : Je m'appelle Debbie Horan, je suis née à Mullingar, non sans déc, je suis la soeur du célèbre Niall, on a fait les 400 coups, j'adore chanter vos chansons, surtout, Little Things , car au passage de Liam et Niall, j'arrive à reproduire vos accents sans forcer (nda : c'est vrai en plus). J'ai 18 ans, et je suis en Terminale L.

Liam : Et vous voulez faire quoi plus tard ?

Shana : Ecrivain.

Debbie : Professeur de Lettres.

Boys : Wow, c'est une belle ambition.

Fin de point de vus Liam et Harry

Point de vue Shana *

Je fond sur Harry, il me lance des regards depuis tout à l'heure, je vais pas tarder à craquer, justement, il veut me parler en privée, on se dirige à sa loge :

Une fois celle ci atteinte, il rentre et dit :

Harry : Dès que tu es arrivée dans ce stade et que j'ai croiser ton regard Shana, je me suis dit de suite, qu'il fallait qu'elle soit mienne, je sais je suis pas crédible, on se connait à peine, et tu me connais en étant le coureur de jupons, mais je te promets qu'avec toi ce n'est pas la même chose, j'ai un effet bizarre qui se produit en moi, alors me ferais tu l'honneur de devenir ma petite amie ?

Shana : Oh Harry, tu es un mec en or, je suis irrésistiblement attirée par toi. Alors sache que oui, je connais ta réputation, mais ce qui fait ton charme et je serai ravie de faire partie de ta vie, mais que vont dire les fans ?

Harry : On s'en fiche, du moment que je suis avec celle que j'aime.

Shana : Awww embrasse moi.

Harry s'exécuta et embrassa Shana et leur vie venait d'être bouleverser l'un l'autre.

Fin de point de vue Shana*

Pendant ce temps, Liam n'arrêter pas de jeter des coups d'oeil à Deborah.

Il fit comme Harry et convoqua Debbie dans sa loge, ils s'y rendirent sous le regard protecteur de Niall.

Point de vu Liam

J'amenai Debbie à ma loge, pour lui dire ce que je ressentais pour elle, j'espère juste que c'est réciproque, elle en avait profiter pour prendre des oréos, elle m'en passa quelques uns; elle n'est pas comme son frère.

Debbie : Li, tu as l'air perturber, çà va ?

Liam (stressé) : Oui, je veux te dire quelque chose, promets moi, de ne pas me couper ?

Debbie : Promis.

Liam : Alors voilà, nous deux, on se connait un peu, grâce à Niall, car quand tu peux, tu nous suit, et en fait, çà fait depuis quelques temps, que mes sentiments à ton égard, ont changer, ils ont évoluer, je ressens de l'amour pour toi, je suis tombé amoureux de toi, alors Debbie, me ferais tu l'honneur d'être ma princesse ?

Debbie (émue) : Oui, car je ressens la même chose Liam, j'avais peur que çà ne soit pas réciproque, mais je me suis trompée, je t'aime Liam. Alors oui, je veux devenir tienne.

J'embrassai Debbie comme si ma vie en dépendait et on se rendirent dans la loge de son frère, et on annonça qu'on était en couple et Harry et Shana firent de même, et Louis et Niall nous mirent en garde, si jamais ont faisait du mal à leur sœurs, ce qui n'arrivera jamais.

---------------------------------------------------------------------------------

Voici ton imagine Shana, j'espère que tu aimeras, et merci de m'avoir inclus dedans.

deb kiss




Imagines 5sos et 1 D & Magcon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant