Les battements de son coeur résonnaient dans ses entrailles, au plus profond d'elle-même. Chaque martèlement sourd lui était douloureux. Sa respiration saccadée s'accélèrait. Elle gémissait, grognait, se débattait. Ses yeux clos étaient crispés, et ses mains empoignaient les draps. La jeune fille semblait au beau milieu d'un cauchemar. Elle poussa un hurlement.
《Londres... Londres... Elle est à Londres... haleta-t-elle dans son sommeil. Je dois y aller... Il faut que j'aille à Londres...》
Une atmosphère lourde et pesante régnait dans la pièce. La lumière du jour filtrait entre les rideaux rapièciés qui cachaient partiellement la petite fenêtre ouverte, et le papier peint râpé qui tombait en lambeaux donnait une allure sinistre à la pièce.
La jeune fille remuait de plus, les barreaux métaliques du lit grinçaient et s'entrechoquaient sur le mur, les faisant tinter. Elle donna un coup de pied, faisant valser un oreiller déchiré à l'autre bout de la pièce, des plumes volèrent.
《 Non ! Cria-t-elle. 》
Elle menait bataille contre des forces invisibles. Une larme - de rage ou de tristesse, impossible de deviner - coula désespérément sur sa joue.
Puis, soudain, elle ouvrit les yeux. Toute trace de lutte intérieure avait disparu. Son visage cireux et fatigué fut éclairé par un rayon de soleil. Elle était doté de long cheveux bruns qui venait lui chatouiller le creu des hanches, et de prunelles noisettes reflétant une lueur de malice et de détermination. Sa peau était bronzée et ses traits enfantins .
Elle se leva. Elle scruta la pièce, l'air perdu. Elle ne parvenait pas à se souvenir de comment elle était arrivée là. Elle ne savait pas non plus qui elle était. En fait, elle n'avait aucun souvenir. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il fallait fuir. Quitter cet endroit.
La jeune fille loucha sur la fenêtre ouverte. Elle allait partir. Sa décision était prise, elle n'allait pas rester une minute de plus dans cette chambre qui lui était inconnue.
VOUS LISEZ
Escape them
FanfictionCamila Cabello se réveille, seule, dans un chambre miteuse. Elle n'a aucun souvenir. Elle n'a qu'une idée en tête : fuir.