Difficile de commencer une partie, d'on ne sait pas quoi écrire.
J'avoue, ce soir ma tête est vide. J'ai pas la tête à écrire, je suis navré, surtout que c'est la première fois je vous dévoile ma vie. Un peu mal poli ? Oh, prenaient l'habitude dès maintenant.
02h22
L'heure parfaite, assis sur la chaise face à ma table, la fenêtre juste devant moi. Je vois la lune, puis verse une larme.
Force le crayon que je tiens dans les mains jusqu'à qu'il se casse. Je met mes mains sur mon visage, bloque ma respiration...
J'arrête de suite, prend vite fais un stylo et une feuille, puis écris ce putain de ressentiment.
Deux âmes son partit, j'ai l'impression de pas être entier. Mon coeur est loin d'être apaisé, ma tête est tourmenté. Cette lumière qui était en moi venait de s'éteindre à leur côté, je pleure maintenant en me disant que bientôt tout vas s'arranger, que Dieu remontera le passer. Que ma mère et mon frère reviendront à la vie, mais non, ils sont mort à vie.
Je lâche ce stupide stylo, ma mère avait-elle raison ? Le soir est le meilleur moment pour écrire son ressentiment, ce qu'on ressent ?
Je me lève brusquement, prend ma veste et sors de ma chambre. Je vais dans celle de Souleyna, elle est dans son lit entrain de dormir paisiblement.
Ces yeux fermer, de là elle a l'air toute sage. Ces cheveux ondulés bouclés, sa bouche si fine... Et si elle aussi elle finissait mal ? Mal pars ma faute comme les deux autres ?
Je ne voudrai même pas imaginer, je ne pourrai pas supporter.
J'avale la bave qui est à travers ma gorge, m'approche de ce diamant impossible à casser. Puis dépose mes lèvres sur son frond, pour la première et la dernière fois.
Je n'ai jamais pus te dévoiler mes sentiments Souley', te tenir dans les bras et dire que je t'aime. Malheureusement pour moi, et pour toi je pense. Sa ne ce le fera jamais, Adieu diamant... Indestructible.
Je pense qu'elle s'en sortira bien, Souley' est une combattante. Une guerrière, elle n'a que 19 ans serte, mais elle réussira... Je la connais, c'est ma reuss.
Je prend mon sac qui se trouver sur le canapé, prend l'enveloppe qui est la dedans et la dépose sur la table. J'espère vraiment qu'elle me pardonnera...
Je sors de l'appartement sans regrets, je ne pense à absolument rien. Je descend les escaliers serin, pardonne-moi Souley'...
Je me dirige vers ma moto, monte dessus... Je regarde une dernière fois ma cité, mon immeuble, mon étage... Je regarde la lune... Je ne la verrai plus de cette façon je pense...
Je souffle, met le casque et démarre la moto. Je roule tel un animal sauvage en rager, le vent me tape dessus...
Je pense à tout, à ma mère... À mon frère... Aux erreurs que j'ai faites, j'espère ne plus en faire.
La lumière de mon coeur c'est éteinte, ainsi que ma tête. Mais dans l'obscurité, j'avance grâce à la lumière de ma plume.
-----
Crée pars Myriam dans le conte de @ColumnistStreet
VOUS LISEZ
La plume d'un Youvoi
Teen Fiction« Ma vie est très facile à dire et à décrire. Je suis plutôt difficile, je préfère l'écrire. Ihsan. » Écris pars Myriam sur le conte de @ColumnistStreet, son vrais conte : @KALMICAM