Présentation de ma petite personne!

58 6 4
                                    

Alors voilà ! Je suis Cassandra Leman, on m'appelle aussi Cassis en fait et pour tout vous dire je n'ai aucune idée de pourquoi je suis avec vous en ce moment ! C'est à cause de cette idiote d'auteur je crois. Enfin bref, peut importe. Si j'ai bien compris je dois me décrire vite fait. Ça va être dur vu que je suis bavarde comme une pie ! Ah... L'autre vient de me dire d'abréger... Donc pour faire bref je ne suis ni grande, ni petite, ni belle, ni trop moche ; je suis terriblement et fatalement... Banale. Je suis brune avec des yeux de cochon... Marron quoi. Je fais du 40 en chaussure c'est grand pour des pieds je sais ! Du coup je peux pas mettre des chaussures trop mignonne parce que ça fait tâche ! Mais je me perds et on s'en fiche! J'ai 18 ans et je ne suis jamais sorti avec un garçon (ni avec une fille, un animal ou un enfant bande de fou!) pour la simple et bonne raison que je ne suis pas à leur goût. Je vais repartir en dépression dit donc !Mais vous savez très bien que je vais tomber amoureuse n'est ce pas! L'auteur n'a aucune originalité pas vrai? On est d'accord!

Sinon je suis fille unique et j'ai un hamster qui s'appelle Pas. Ne me demandez pas pourquoi, c'était parce que je trouvais ça drôle même si c'est pas drôle non ! Et donc Pas est mon confident. J'ai une mère et un père comme presque tout les enfants mais leur nom est pas très utile je crois... (pour les curieux c'est Marie et Paul) et je viens d'un milieu ni pauvre ni riche. J'entre en terminal cette année dans la même école depuis la 6ème (j'en peux plus de ce bahut!) et je crois avoir tout dis... Voilà ! J'espère que ma petite histoire vous intéressera même si elle est d'un prévisible affligeant !

Allez ! À plus tard !


T'es contente la ??

-Oui oui merci Cassis. Bonne lecture à vous tous ! Signé Yui-strawberry-

Ma petite vie d'idioteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant