Note: je suis tellement désolée! XD j'avais dis que j'écrirai souvent et voilà que ça fait presque un an que j'ai rien sorti!
- c'est normal t'es trop bête ! # Cassis
Toi tais toi merci! Donc je m'excuse et je reprends l'histoire! Désolée!!! >.<----------------------
J'étais assise à la fenêtre à regarder dehors; la pluie tombait toujours et je m'amusais à regarder les gens courir sous la pluie avec leurs cheveux et vêtements trempés. Halala! Il fait bon ici! Même si cette prof est totalement inintéressante. Je soufflais en faisant la grimace alors que le stylo grinçait atrocement sur le tableau. On aurait dit un cri de douleur... Exactement ce que je ressentais!
Une boulette de papier passa devant mon visage et s'écrasa sur la vitre avec un petit *poc*, je tournais la tête vers la personne qui m'avait envoyé cette petite chose et m'aperçus que Beca me faisait un petit signe, la main sur la bouche pour se retenir de rire de sa boulette (littéralement pour le coup!). Je lui lança un sourire et me baissa pour ramasser le papier. Je constatais avec déception que cette idiote l'avait emballé dans du scotch. Je tournais la tête vers elle d'un air blasé et elle se mit à rire en s'étouffant à moitié.
-Mademoiselle Beca! Arrêtez de vous tordre comme un asticot et écoutez le cours ! Dit la vieille qui nous servait de prof
Et moi pour en rajouter une couche, j'imitais la vieille dame en regardant Beca et cette dernière fus prise d'un fou rire.
-Sortez! Cria la vieille furie rouge de colère.
Heureusement qu'elle ne m'avait pas vu!
-Et vous aussi mademoiselle Cassandra! Avec 2 heure de colle ! Ça vous apprendra à vous moquer de moi!
Oups elle avait remarqué en fait. Je pris la boulette dans ma main et me leva en sortant rapidement avec mon amie toujours en riant. Et c'est au moment de sortir que je me rendis compte que le garçon de ce matin était la, assis au premier rang, en train de me regarder et rigoler doucement. Mon expression se figea toujours le large sourire aux lèvres, sans cligner des jeux et je sortie sans respirer.
Qu'est ce que j'avais fait? Il devait se foutre de moi la! Ça craint! Même si je dois avouer qu'il avait un joli sour-... Cahier. Un joli cahier. Je ne vois pas pourquoi ça me dérange en fait! Il n'y a vraiment aucune raison!Je toussa un peu gênée et sûrement rose vu que j'avais chaud aux joues mais ça c'est parce que j'ai rit hein!?
Beca me regardait en riant encore un peu.-T'es bête! Me dit elle avec son sourire débile
-C'est toi qui est bête! T'as vu ce que t'as fait à ce pauvre bout de papier?? Dis-je en brandissant le dit papier
-Oh! Tu l'as pris?? Ouvre le!
Je la regardais intriguée
-Pourquoi? Il y a un truc écrit dedans? Je croyais que c'était juste pour m'embêter!
-Tu verras au pire ! En faisant un clin d'oeil
Une fois assise contre le mur, j'examinais mon petit papier à la recherche de l'ouverture et après une bataille acharné et totalement épique, je réussi à l'ouvrir.
-Yes!
Je décortiquais le papier et regarda ce que ma blondasse d'amie avait écrit.
-Le garçon est devant à côté de la porte et il s'appelle Mathieu! Il fallait écouter lors de l'appel et regarder autour de toi idiote ! ;) -
J'étais bouche bée et levais la tête vers elle
-De un j'ai vu et de deux je m'en fiche de ce gars!
-Oui oui! Oublie pas qui je suis!
Je suis sûre que j'étais toute rouge vu comment j'avais chaud et comment Beca riait. J'écrasais entre mes doigts le petit papier et le fourais dans ma poche en râlant comme je sais si bien faire