C'est un matin d'hiver, à 6h00 qu'est née la petite Angela. C'était une très jolie petite fille aux yeux bleus et aux cheveux noirs. Tout le monde autour d'elle était fasciné par une telle beauté malgré son petit différent.La petite Angela est née avec une pathologie très rare, bien qu'elle ne soit légère dans son cas, on peut remarquer sa différence. En parallèle elle eût quelques problèmes de santé pas très grave qui fûmes soignés à sa naissance, et qui sont heureusement pour elle inaperçus, quoi qu'ils lui causeront certaines difficultés dans sa vie futur.Elle eût une enfance normal, malgré les multiples maladies qu'elle a dû surmonter, mais cela ne la pas empêcher d'être heureuse, d'avoir une vie normal, d'aller à l'école, avoir des ami(e) s... etc.Tout le monde lui souhaitait une vie heureuse, tout le monde pensait qu'elle allait avoir une belle vie, sans problèmes, qu'elle sera saine d'esprit. Personne ne se doutait qu'arrivé à l'adolescence, Angela allait vivre un Enfer, que ses rêves de popularité et de paillettes allaient la conduire tout droit dans un mur, qu'elle se creusait sa propre tombe en rêvant de l'amour parfait...
Quelques jours après son 14e anniversaire, Angela fit la connaissance d'un garçon, qui lui tapa dans l'œil aussi vite qu'elle l'eu vu. Il se nomme Tom, il avait des yeux noisette qui devenaient verts à la lumière du soleil, les cheveux châtain. Il n'était pas très grand de taille mais cela convenait parfaitement à Angela, qui elle ne dépassait pas les 1 mettre 56.L'adolescente ne se doutait point que ce garçon allait avoir une très grande importance dans sa vie. Elle ne s'en doutait pas le moindre du monde. Mais se fut ainsi.
Le 23 Février 2013, les deux jeunes étaient devenus très proche l'un de l'autre, et c'est en cette datte que s'engagea une discussion qui changea la vie d'Angela à tout jamais.
-Hey Angela ! Comment vas-tu ?
-Coucou Tom. Ça va très bien, et toi ?
- Oui, je vais bien merci.
-Très bien.
- En fait, euh... je voulais te dire une chose mais... comment dire, j'ai peur de ta réaction, et je suis trop timide pour le faire !
- Oh ! Mais non, ne t'inquiète pas, je ne vais quand même pas te manger, hein. Vas y parles, je t'écoute Tom.
- Très bien, je me lance. Le jour où je t'ai parlé pour la première fois, à vrai dire, n'était pas la première fois que je t'ai remarqué. Cela faisait un bout de temps que je te regardais au bahut, à chaque fois je voulais venir te parler, mais ma timidité m'en a toujours empêcher. En fait, ce que je veux dire c'est que... tu me plais Angela, tu me plais vraiment !
-Vraiment... je... je ne sais pas quoi dire, franchement Tom. Je suis surprise ! Oh mon Dieu ! Pour tout te dire, tu me plais, toi aussi !
-Tu parles sérieusement ? Dit Tom tout excité.
-Mais oui bien sûre ! Alors, on fait comment ?
-Et bien, se serai dommage que se soit réciproque entre nous et que nous ne nous mettions pas ensemble.
-Oh que oui ! Se serai dommage. Alors, on est ensemble.
-Super !
Les jours passèrent, et le jeune couple discutait tout les soirs, ils avaient l'air vraiment amoureux ! Du moins, Angela était bel et bien tombée amoureuse de lui. Bien qu'ils soient dans le même collège, ils ne restaient jamais ensemble ! Tom trouvait toujours une excuse pour partir.
Il se jouait d'elle, cela était bien évident. Mais Angela était bien trop amoureuse de lui pour le réaliser, ou plus tôt, pour l'avouer !
VOUS LISEZ
Through her struggles.
Teen FictionCoucou ! Moi c'est Angela, j'ai les yeux verts et les cheveux châtains. je suis une fille qui d'apparence est comme les autres. J'aimes la musique, le Metal surtout, j'aime bien m'habiller en noir, je suis de nature timide mais avec ceux avec qui je...