La décente aux Enfers.

45 5 0
                                    

Ce fut deux semaines que ses événements se sont produits et c'était la période des compositions. Angela avait un test très important à passer, ce dernier allait décider de son destin, si elle allait passer à l'étape suivante et refaire son année, ce qui lui permit d'oublier cette période sombre de sa vie.

Le 9 Juin 2014. Ce jour allait changer sa vie à jamais lorsqu'elle fit la connaissance de Taylor, ce jeune garçon qui l'a charmé et fait rêver pendant tout un mois. Mais ce qu'elle ignorait c'est que ce jeune garçon, était un jeune homme, il lui avait menti sur son âge, il a prétendu avoir 17 ans alors qu'il en avait 20 ans. Angela avait une confiance aveugle en lui, elle ne s'attendait pas à ce qu'il allait lui faire un coup pareil. Tout commença de cette conversation ;

-Coucou Angel !

-Hey, Taylor.

-Tu vas bien ?

-Oui très bien, et toi ?

-Ouais, ça va.

-Cool.

-Qu'es ce qu'il y a ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette !

-Je suis juste fatiguée, merci, c'est gentil de t'inquiété pour moi.

-Je t'en prie, c'est normal. Alors, raconte-moi des choses sur toi, cela fait un mois que l'on se connaît et j'ai l'impression que tu ne m'as pas tout dis sur toi. J'aimerais tant mieux te connaître.

-Haha. C'est vrai, il y a tant de choses à savoir sur moi, des choses que je préfère garder pour moi-même.

- Mais non, ne t'inquiète pas ! Tu peux te confier à moi, je te jure. Tes secrets seront bien garder chez moi.

-Hum... si tu le dis !

Angela n'y voyait que du feu et lui relata quelques événements de sa vie, puis au final, elle lui raconta ses plus grands secrets !

-Tu vois ma chérie, cela ne t'as pas tué de m'en dire plus sur toi !

-Haha. Oui, c'est vrai. Merci de m'avoir écouter Taylor.

-Mais je t'en prie. Je suis là pour toi, dés que tu en auras besoin.

-C'est gentil. Je suis fatiguée, excuse-moi, je dois aller dormir.

-Il n y a pas de problèmes, vas-y. Bonne nuit, dors bien.

-Merci, toi aussi, bonne nuit.

La jeune adolescente alla s'en dormir, le cœur léger en pensant qu'elle a enfin trouvé quelqu'un sur qui compter, mais elle n'avait pas le moindre doute de ce qui se tramait durant son sommeil.

Des jours passèrent sans qu'Angela ne se rende compte que Taylor avait divulgué ses secrets à un grand nombre de personnes, en particulier les connaissances de la jeune fille, jusqu'au jour où Brenda , une de ses amies, est venue l'informer de ce qui se passait.

-Angela !

-Coucou Brenda ! Comment ça va ?

-ça ne va pas du tout là ! Vraiment pas !

- Oh mon Dieu ! Pour quoi ? Que se passe-t-il ?

-Es-tu entrain de ma poser la question sérieusement ?

-Et bien, oui ! Pour quoi que se passe-t-il ? Parles Brenda ! Tu me fais peur !

-Taylor est venu me parler, il ma raconter des choses qu'il n'est pas sensé savoir ! Comment sait-il pour les bêtises que tu as faites l'année passer ? Comment s'est-t-il procurer les photos qu'il m'a montrées !? S'il te plaît, dis-moi que ce n'est pas toi qui les lui as envoyés !

Through her struggles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant