L'ange Gardien.

26 4 0
                                    

Bonsoir, voici un nouveau chapitre. J'ai fais de mon mieux pour le publier le plus vite possible, et ce n'était une tâche facile car j'ai un probleme avec ma connexion internet.
Je tiens à vous prévenir que ce chapitre contient des scènes plustôt "touchante". Donc, âmes sensibles s'abstenir.

J'apporterai aussi quelque modifications à l'histoir ses jours-ci. ( J'ajouterai des photos pour les personnages etc. )

Bonne lecture, n'hésitez pas de me faire part de vos avis.
_______________________________________________

Durant ses vacances d'hiver, Angela se sentait mieux, beaucoup mieux, malgrè qu'elle ressentai toujours ce besoin de ce faire du mal, elle allait mieux, elle a reprit un peu de poids, reprit des couleurs. Être éloigner des gens qui l'harcelaient l'aidait beaucoup, mais sa reste qu'elle appréhendait vraiment le deuxième trimestre. Elle avait peur de ce que pouvait lui faire ces camardes de classe durant ce trimestre là, et elle avait peur du 3e trimestre aussi même si, celui-ci est encore loin.

Beaucoup de questions trotaient dans sa tête, malgrè qu'elle aille mieux, elle sentait comme ci elle avait un énorme poids sur le dos; la jeune adolesente engoissait à chaque fois qu'un jeu garçon essayai de l'aborder dans la rue, ou de faire sa connaissance sur les réseaux sociaux, elle refusait toute invitation de la part de gars qu'elle ne connait pas, en d'autre termes, elle s'isolait. Elle ne se sentait plus en sécurité après le coup que lui a fait Taylor, elle se sentait trahit, surtout après que l'une de ses amies d'enfance, Jennifer, l'ait abondonner à cause des raggots qu'a lancé le jeune homme, elle avait l'impression qu'on lui avait mentit toute sa vie. Elle ne comprenait toujours pas pour quoi une amie de si longue date se retournerai contre elle à cause de sautises pareilles.

------------------
*Flashback* il y a 3 semaines.

-Jennifer ?
-Quoi ? Qu'est ce que tu me veux, toi ?
-Oh mais rien... je voulais juste savoir pour quoi tu m'adresse plus la parole depuis quelques temps.
-Pfff *rire méchant* me poses-tu sèrieusement cette question ? T'as vu un peu ce que l'on raconte à ton sujet ?
-Mais la plus part des choses dîtes sont fausses, et tu le sais très bien Jenni. Allez, tu me connais assez bien pour savoir ce qui est faux et ce qui est vrai.
-Je ne veux rien savoir. Va voir ailleurs si j'y suis. Pousses- toi de mon chemain je n'ai pas que ça à faire, parler à des trainées.

*fin du flashback*
-----------------

Depuis, l'adolescente ne faisait plus confiance, même ceux qui étaient de son côté, elle doutait d'eux et elle eu bien raison pour certain d'entre eux.

Les deux semaines de vaccances touchaient à leurs fins. On est maintenant le dernier Jeudi des vaccances, Angela était sur Facebook et discutait avec les quelques amis qui lui restait, parmi eux Brenda, Natalian, Nathan, david et Armin. Elle ne leurs faisait confiance qu'à eux, mais doutait vraiment de David et elle s'était beaucoup éloigner de sa meilleur amie Lou'.

Bref, pendant qu'elle chattait, elle reçu une invitation, d'un jeune garçon, nommé Zachary. La jeune adolesente prit peur et ne sut quoi faire, car en voyant ces photos, il y avait une voix en elle, qui lui disait de faire connaissance avec ce garçon, alors elle fit ainsi. Mais ce qu'elle ignore, c'est que cela va être l'une des plus belle rencontre de sa vie et qu'elle ne regrettera vraiment pas de l'avoir connu d'ici quelques semaines.

Eclipse de deux heures.

Angela se reconnecta sur son compte facebook, le jeune zachary ne quitta pas ses pensées une seule seconde, et contre toute surprise, dès que le fil d'actualité apparu, le jeune homme lui adressa la parole.

Through her struggles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant