17 juillet 2015 à 13h30
: Zeyna réveille toi.
Moi: Pourquoi ?
: Il y a les gendarmes devant la maison.. Ils veulent te voir..
Moi: Je ne veux pas les voir.
: Tu es obligée.
Elle s'en alla en referment la porte doucement. Je m'assis sur le bord du lit en fixant le mur en face de moi. C'est le moment Zeyna, le moment d'écouter ce qu'ils ont à te dire, fait le pour ta mère, fait le pour ton père, fait le pour eux..
J'alla en direction de la salle de bain et resta 1h00 dedans, je ne voulais absolument pas les voir, à ce moment là j'aurais préférée être sourde, aveugle et muette.. Allāh en a voulu ainsi après tout alors pourquoi vouloir contourner le mektoub Qu'Il m'as destiné ?
Je sortis, alla dans le salon et me posa en face d'eux..
----------------------------------------------
20 juillet 2015 à 15h30.: Bonjour mademoiselle asseyez-vous..
Alors êtes-vous prête pour l'audition ?Moi: Oui..
: Vous êtes stressée ?
Moi: Oui énormément..
: C'est normal mais ça va bien se passer, ne vous inquiétez pas.
Moi: Oui..
: Je suis là pour écrire votre témoignage et vous posez quelques questions qui sont obligatoires pour la suite de l'enquête. Je ne suis pas là pour vous juger d'accord, tout ce que vous me direz ne me choquera pas sachez le, je suis habituée à ce type d'audition. Alors on va commencer si vous voulez bien.
Moi: Oui on peut commencer..
: Surtout ne stressez pas et si cela devient trop difficile pour vous on reportera l'audition demain, d'accord ?
Moi: D'accord..
---------------------------------------------« Un combat que je n'ai sû surmonter qu'avec la douceur d'Ar-Rahîm. »
YOU ARE READING
Un combat que je n'ai sû surmonter qu'avec la douceur d'Ar-Rahîm.
No FicciónHistoire réelle.