Présentation

152 9 0
                                    

Salem

Je m'excuse d'avance pour toutes les fautes que je vais faire par la suite.

ReSalem  moi c'est Kahina j'ai 17 ans et je suis algérienne kabyle.
Je suis brune 'fin j'ai les cheveux châtains foncés mais avec des reflets roux et blonds ( bref c'est​ bizarre )et longs jusqu'au bas du dos.
J'ai les yeux marrons super clair qui virent au jaune-vert au soleil ( tout ca c'est les origines qui ressortent) et j'ai des lèvres pulpeuses et foncées de nature ( pas des lèvres de kehba hein). Je suis ni grande ni petite je trouve , je fais vers les 1m72 pour 65 kg .

J'ai un caractère très spécial des fois je suis bipolaires. Je peut être toute souriante , rigoler comme une mehboula et deux secondes après changer du tout au tout et m'énerver pour tout et n'importe quoi. En bref j'suis assez spéciale.

Au niveau de la famille ':

Mon  grand frère Moha ,19 ans . Il est grand genre 1m90 environ, bien musclé , mâte de peaux comme moi , des yeux verts que j'envie énormément , cheveux  foncés presque noirs et petite barbe qui lui va trop bien . En bref le physique de mon père  . Il est super sévère et protecteur avec moi. Il fait tout le temps rire . Je l'aime mon frère💘

Mon jumeau Ichem je meurs pour lui .Alors question taille et corpulence il est comme Moha par contre pour les yeux et les  cheveux il est comme moi .Question caractère bah on est pareils supers impulsifs.

Ma petite soeur Elya . Cette petite c'est la photocopie de  Moha. Elle a  14 ans ma petite peufra et elle mesure 1m63 ( détail inutile​ )

Le petit dernier , Naïl, mon bébé à moi. Je l'aime trooop cet enfant, il est trop beau. Il a mes yeux et les cheveux de Moha ,des grosses joues  (que je martyrise tout le temps) il a 5ans .

J'ai mes deux parents El Hamdullilah :
Ma mère Jamila 39ans je tien mes yeux d'elle et mon père Kamel 42 ans

Et pour les amies ça sera plus tard 
------------------------------------------------
Première partie bientôt insha'Allah lâchez des j'aimes si ça vous a plus. Commenter et partager c'est gratuit wAllah.
Boussah ❤💘

Kayna: le Dîne ou le Hram[chronique]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant