Salem
Partie 3
Bismillah[...] je me baisse pour nettoyer ,je tourne ma tête et la je vois plein de papier sous le lit des parents.
Je les prends et deçu y'a écrit en rouge des truc du genre " avis d'expulsion'' , ''derniere relance'' ,''loyer impayé''.J'me dis ''wai Oklm c'est rien'' donc je terminé de nettoyer et je vais regarder la télé en mangeant du chocolat, des beignet, des bonbons. Bref une bagra teh sah. Je terminé de manger et la je me rends compte de ce que j'ai retrouvé sous le lit. Je retourne dans la chambre, je reprend les papier et la j'commence à m'enerver solo je tapais dans les murs ,dans les meubles .( quand j'vous dis que j'suis bipolaires c'est de sa que je parle).
Je descend devant le bloc et j'attrape mes frère par le col et je les traines derrière le bloc ( je prend la confiance quand je suis énervée 😅).Tous leurs potes était choqué mdrr mais sur le moment j'men foutait.
Moha: owwh tu fait quoi la ?
Ichem : wesh il t'arrive quoi toi ?
moi : ( en leurs montrant les lettres )voilà ce qui m'arrive!!! On va bientôt se faire expulsés y'a vla les dettes et vous vous êtes al Oklm à tenir les murs alors que Baba et Yemma ils se défoncent au taff pour tout rembourser !!!! Sinon à part ça la vie est belle hein.
Moha: De quoi tu parle encore ?
Ichem: jure wAllah?
moi : nan nan j'dahak c'était une blague tahu c'est drôle hein. Pfff bande de hmar bien-sûr que c'est vrai j'ai pas ton temps pour faire des blagues comme as oim !!! Bon on fait quoi ?
moha : Déjà tu va.......