Partie 2

71 5 0
                                    

Salam Partie 2 ✌
Bismillah

??: MADEMOISELLE KASMY REVEILLEZ VOUS

moi: (aucune réaction)

??: MADEMOISELLE DEBOUT IMMÉDIATEMENT !!!!!

moi: waahh zebi arrêtez de crier y'en a qui veulent dormir wesh respectez nan!?!?

proff : ce n'est pas une façons de parler et on ne dort pas en cours.

moi: ehh vasi casse pas les cou***** va au tableau continu ton cours et laisse moi dormir

proff: Kasmy vous êtes virée du cours.

moi: TOZZZ WAI J'BOUGE PAS D'ICI MTN CASSE PAS LES KLEWIS, CONTINUE TON COUR ET LAISSE MOI DORMIR .

prof: je ne vous permet pas..

moi :TA GUEULE ZEBIIII .

Et je me rendort tranquille.

( Alors petite parenthèse: la c'est un aperçu de mon caractère , quand je dit que je suis bipolaire c'est la vérité. Et pour la façons dont j'ai parlé à la prof  c'est en parti parce que j'aime pas que l'on me réveille mais aussi parce que je ne la supporte pas , j'ai déjà eu énormément de problèmes avec elle)

driiiing driiinnng .

Prochain cours: physique.

Alors la je vous explique le proff c'est un remplacent et c'est toujours le zbeul dans son cours.
La ça va être bien.

Bon, on rentre avec les filles, on va au fond, on prend une table, on se met autour et on commence à parler, jouer (oui on est des gamines) chanter mais vraiment tout.
Bref je passe le reste des cours, rien de spécial.
A la fin de la journée cette fois on rentre avec Ichem .On est dans le meme lycée mais pas dans la même classe.

Je sors du lycée. Dans la gova il était grave zehef .

moi : hbibou sa va ?

lui :💨💨💨

eh bim Kahina un vent dans ta race.

moi: ooowh répond aussi nan?

lui : c'est vrai ta baiser ( hecheck ) avec Bilel ?

moi(choqué) : MAIS T OUF TU M'A PRIS POUR QUI TU CROIS TROP JE SUIS UNE KEHBA VASI TU M'A SAOULÉ J'RENTRE À PIED.

J'commence à sortir de la gova mais il m'attrape le bras.

lui: DÉJÀ TU VAS FERMER TA GUEULE OK !!! c'est Salma qui m'a dit ça.

moi: pff ah ouai et depuis quand tu crois tes kehs ?

Au faite Salma c'est une grosse kehba , toute la cité le sait.
C'est le genre de filles  qui passe sont temps a la chicha ou en soirée, mais aussi qui reste souvent avec les hommes ( et c'est pas pour jouer aux cartes).

Elle m'aime pas parce qu'à un moment elle sortait avec Ichem et avec kenza on avait tapé une enquête teh le FBI pour lui prouver que c'était  une kehba.
On s'était battu et depuis elle veut trop me faire une sale réputation.

moi : tu me déçoit wallah à croire de la merde tu me connais tu sais que  j'suis pas comme sa !

lui : vasi c'est bon wallah smeh mais tu sais comment elle retourne le veau-cer.

moi: hmmm.

Hessoul je passe le trajet en bas de mon bloc y'a Moha, Isma et Yanis avec les teneur de murs je lâche un salem, je tcheck les trois autres et je monte chez moi. Ichem lui il reste en bas.

moi : SALAM J'SUIS RENTRE YA QUI ?

Elya : y'a que moi et Naîl.

moi : ah ok , bon je vais dans ma chambre.

Dans la chambre ,j'commence à ranger mes affaires.

Naîl : Kinaaa ( il m'appelle comme sa ).

moi : oui hbibi.

lui : j'ai fait betiiise dit wallah tu cris pas ?

moi : ta fait quoi encore ? 

lui : viens je te montre.

Donc je le suis et la ils rentre dans la chambre des parents.
Au faite il avait reversé du jus part terre.
Donc je me baisse pour nettoyer et la .......

Suite plus tard insha'Allah 

Kayna: le Dîne ou le Hram[chronique]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant