Il est 18h43 c'était bientôt l'heure de le kidnappée bbreef on étais tous autour de la maison
*conversations*
Amine:reste la déjà t'es venue jusqu'ici c'est déjà bien
Moi :Ouais c'est vraiJ'étais caché derrière des buisson au moment que sonne 19h ils sont tous partie en mode commando pttdr et la ...
Descend encore
Encore....
Et la troue noir ...
Je me suis réveille dans une sorte de cave bizarre*conversation*
Gars 1:Chef elle se réveille
Gars 2:Okk (a moi)Comment tu t'appele
Moi :Tu devrais savoir nan ?c'est toi tu me kidnappe nan ?Ah ouais ..
Gars 2 :(en me tenant le menton pour que je le regarde dans les yeux) Fais pas la maligne avec moi sinon je dégomme c'est claire ?Bref moi c'est Yanis , (en montrant de doigt),Lui c'est Ali,Et l'autre Mehdi ...Si tu es la c'est a cause de t'es frères OK ?
Moi :OkkPutains c'est quoi sa encore ?Je suis la normale en train de regardé mes frères Kidnappé un Gars et c'est moi au finale qui est Kidnappée mais putains wsh
Au meme moment y'a 3 autres gars qui arrive ,jme retourne pour pas les voir ...
*conversation*
Gars qui viens de rentré 1:Ah c'est qui sa ?
Gars qui viens de rentré 2:Ah ouais bien vue j'avais.pas vueCette voie m'étais familière De ouf donc je me retourne pour voir si vraiment je le connaisse vraiment et la le choque ,Quand il la croisé mon regards lui aussi étais choque ...
Yanis:Wsh Elyas ta quoi mon frère ?
Elyas :Rien rien tqt*présentation*
Elyas c'est normalement mon meilleur potes mais sa fais 5 mois il vas plus en cour quand je l'appelle aucune réponse mais je comprend' maintenant pff...Physiment c'est une frappe Marocaine il la est yeux Vert claire avec la peau un peau métisse il est grand musclé comme il faut ..il a 18 ans ...
Yanis :Okk bon vazy la jte présente Aymen ,Elyas,et Walid les gars c'est la ptit reuse a Amine et Aniss ..
Walid :Ah ouais elle est bonne ils nous l'avais cacher c'est Fdp
Moi :C' toi le fdp
Me suis manger une droite ah ouais c'etais chaud patate sa aussi je crois ma tete elle a fais le toure du monde ,de la galaxy et tous
Walid :Répète sal pute ,toi la vie dma mère je vais violé blc (en me crachant dessu )
Yanis :Ouais Bref TG Toi ,bon Elyas du monte la garde cette nuit ...
Putains pas lui j'aurais préféré que se sois Walid Wllh bref ils tous sortie sauf Elyas ,Jme suis retourner sans même pas le regardé au bout de 5 min il casser.le silence ..
*conversation*
Lui :Sa fais longtemps heiin
Moi :....
Lui :Répond wsh
Moi :...
Lui :T'sais Aylana tu ma manque
Moi :J'en est rien a foutre ,sa fais 5 mois que tu joue le mort 5mois ou tous les jour je prie pour que je croise dans la rue ,5 mois jte cherche et que tous les soir je pleure car j'ai perdu mes 2 reperd toi et Aziz et la je vois t'es dans un gang ..(JE pleuré de plus en plus )mais putains vas faire foutre avec tu me manque ..
Lui :...
Moi :Ta rien a dire ?bah tant mieux ferme ta gueuleEt la il ma mis une giffle je lest regarde de la haine
Lui :Ooh désolé c'est partie tous seul tu sais je t'aurais jamais fais sa ,tu as raison désolé (en asseye de me prendre dans c'est bras)
Moi :(En le poussant) Tu sais quoi Elyas ?Nique ta race ,nique bien ta race...
Suite
Commenté
Aimee...