Jme réveillé je tourne ma tête de droit a gauche j'vois ni Elyas et ni Elyas ...bref je regarde la porte jme lève et jme dirige vers la porte j'asseeye de l'ouvrir mais j'arrive pas putains j'en étais sur a quoi jmattender faut que je trouve une autre issue ,donc jme retourne et la je tombe face a face de...
Walid bah voyons putains pas luii ...*conversation*
Walid : Tu voulais faire quoi la ?
Moi :R (en le dévisageant et en repartant m'assoireMais il m'a attraper par le bras et ma retourner on aurais dis une toupies frr
*conversation*
Walid :Jte demandé tu voulais faire quoi
Moi:Je voulais dansé la salsa ..
Walid : Ouais tg ..ta crus qu'on étais con pour laisser ouvert ?
Moi :Qui sais..(en allant m'asseoir)
Walid :Tg ..Ta faim
Moi :C'est toi tg et nan
Walid :ta une grosse bouche avec qui tu veux mais pas avec moi okk ?
Moi :inchAllahIl ma lancé un regard de ouf a croire il me fais peur ste petit con pff...
*conversation*
Walid :Cavva sinn
Moi :Comme une meuf qui c'est fais kidnappée qwaa
Walid : Ouais ouais
Moi :il est ou Elyas ?
Walid :Chez lui il prépare c'est vêtement c'est moi qui a pris la garde ,PQ il Te plais ou quoi ?
Moi:Si seulement tu savais ...
Walid :Comment sa ?
Moi :Rien rien jme comprend
Walid :okk ,tu sais qu'on pars ?
Moi:Ouais ouaisBref je vous passe jusqu'à l'arrivée dans le sud ,on est venue en mini bus ,c'était Le chef qui conduise moi j'étais côté fenêtre a droit et a ma gauche y'avais comme de pars hasard Elyas ,tous le voyage il ma fais chier casse les couille de con donc on arrive dans le sud j'vois on Se dirige vers Aix en Provence ,on arrive devant une cité je vois il s'arrête donc il l'on couille c'est dans un appartement de 3 pièce qu'on vas vivre a 20000 ,putains j'ai le seum je serais oblige de voir leur tete de moustique tous les jours donc y'a Yanis qui descent mais y'a que lui jme demande pq d'ailleurs ,j'lai entende pas Parle car Elyas m'a prêter son phone et c'est écouteur donc je decide de mettre pause pour écouté...
*conversation*
Walid :Vous vous êtes déjà y'allais a la villa ?
Mehdi :Nan jamais ..
Ali:Moi si tu te rappele quand Risko voulais son argent et on est venue tous les deux pendant 3mois ?
Walid :ah oui si si tu te souviens ,c'était les vacance limite et Mehdi si tu aurais vue les gos qu'on c'est taper ah ouais laisse tomberOkkk vazy moi je remet mes écouteur donc en faites on est pas arrive mais on fous quoi la ?
Et la ....Et la...
Et la je vois Yanis avec des grec ,mdddr vous vous attendiez a Quoi ?
Donc il remonte et démarre on a roulé environ 15 min j'avais l'apraission que sa avait durée une éternité ,j'avais l'odeur la qui caressée mes narine Ptdddr
On finie enfin par arriver et la le choque...
Aimer
Commente
A suivre..