" Hermione!!!" appela Ginny "Tu vas être en retard!
-Ne t'inquiète pas autant Gin', j'arrive! Rien ne me ferais rater le train!
Hermione, une ravissante jeune fille de maintenant 17 ans, s'admirait dans un miroir de la chambre qu'elle partageait avec Ginny, au Terrier. Après la Grande Guerre, les séquelles avaient été nombreuse pour le monde sorcier, ainsi que pour celui des moldus. Hermione avait fini par effacer ses cicatrices, mais il y aurai toujours un trou béant dans son coeur, impossible à reboucher. Elle avait vu tant de personnes se faire torturer, ou mourir sous ses yeux ...
Fred, le jumeau de Georges était mort durant l'attaque de Poudlard, tout comme Lavande Brown, Colin Crivey, Remus Lupin, Nymphadora Tonks, et encore beaucoup d'autres.
" Mione putain! Ça fait une demie heure que j'attends!
- Oui Ginny, je descends."
Hermione prit sa valise étiquetée à son nom et descendit les marches de l'escalier.
"Eh bien! Tu en as pris du temps", la sermonna sa meilleure amie, "J'ai cru que j'allais devoir venir te chercher pour te traîner en bas! Les garçons sont dehors.
- Merci Ginny, lui dit Hermione. Qu'elle heure est-il?
- Précisément 10h33 princesse!
-Merci! Tu es décidément une bonne femme de chambre Ginny!"
Les filles se regardèrent droit dans les yeux, puis partirent dans un incontrôlable fou-rire. Elles portèrent leurs valises dans la voiture où celles de Ron de de Harry étaient déjà entassées depuis plusieurs heures.
" Mione! Tu as fini par descendre, on dirait?"
Hermione se retourna pour tomber dans les bras de son meilleur ami, Harry. Ils s'étaient considérablement rapprochés, ainsi qu'avec Ron. Harry consenti enfin à la lâcher, et Ron pu alors la serrer contre lui.
"- Ça va?" Lui demanda-t-il a voix basse.
Hermione hocha la tête affirmativement et lui lança un regard sincère. Ils avaient tous été blessés moralement et physiquement, et se remettaient doucement.
"Bon, en voiture tout le monde! , s'écria Harry, il nous reste 25 minutes avant le départ du poudlard express!"
Les trois autres s'empressèrent de monter, après de grandes démonstrations de tendresse avec Molly qui avait suivi toute la scène depuis le jardin.-----------------
Arrivés à la gare, les quatre jeunes passèrent discrètement sur la voie 93/4. Le département de la justice magique et de la protection anti-moldu avaient eu énormément de dégâts à réparer après la Grande Guerre, mais tout était finalement rentré dans l'ordre. Le monde aspirait enfin à une période de paix et de quiétude méritée.
Les parents étaient tout aussi nombreux que précédemment, comme si rien ne s'était passé.
Alors qu'ils s'installaient, ils croisèrent la bande de Malfoy, qui était bizarrement beaucoup moins arrogant. Son père avait été discrédité, et sa mère ne s'en portait que mieux. Drago avait changé lui aussi. Il paraissait plus mature, et ne dis rien du tout à Hermione, se contentant de la regarder fixement.
Il avait perdu cette habitude de maltraiter les nés-moldus depuis qu'il avait assisté à la scène de torture que Bellatrix avait infligé à Hermione, dans le Manoir Malfoy.
Il s'était senti aussi vulnérable qu'elle, car il avait compris ce qu'elle ressentait. Il entendait encore ses hurlements de douleurs résonnant dans le silence pesant du salon.
Hermione, elle, n'avait rien oublié. Le foudroyant de son regard chocolat, elle rejoint ses meilleurs amis dans un compartiment.
Elle s'assit en face de Harry, et se serra a Ginny qui était à côté d'elle.
Un peu après, ils aperçurent Mcgonagall qui avait prit pour la première fois le poudlard express en tant qu'enseignante. Cette dernière toqua puis ouvra la porte coulissante.
"Miss Granger, je vous informe de votre nouveau statut de préfète-en-chef de gryffondor. Vous partagez ce rôle avec Miss Patil, de Serdaigle, Mr Macmillan de Poufsouffle et Mr Malfoy de Serpentard. Vos partagerez une chambre avec Miss Padma, tandis qu'en face se trouvera le dortoir de messieurs Macmillan et Malfoy. Vos appartements privés sont aux 5ème étage. Des questions?"
Hermione n'avait jamais semblé si radieuse. Elle s'empressa de demander si elle aurait le droit cette année de dormir certains jours avec Ginny, cette dernière ayant un an de moins. La directrice approuva et prit congé.----------------
Hello! Alors, tout d'abord, merci d'avoir lu ce chapitre! C'est ma première histoire, ainsi que ma première dramione. J'espère que ça vous a plu, que vous continuerez de me lire, et que cela vous plaira à l'avenir.
Voulez-vous des chapitres plus longs? Avez-vous aimé?
Votre dévouée petite imparfaite ♥
VOUS LISEZ
Rouge et Argent - DRAMIONE
FanficAprès la guerre, Hermione retourne à poudlard. Avec le temps, elle fera son deuil et s'ouvrira au monde qui a bien changé. Tout comme Malfoy, d'ailleurs... EN COURS