As Salam wa Aleykoum ms sr.Bismillah
QUOI ? YA RABBI MA SOEUR EST PARALYSÉE DES DEUX JAMBES OU JE RÊVE ? IN SHA ALLAH C'EST MOI QUI RÊVE.
Dans ma tête c'était Bagdad wAllah , Je voulais a tout prix qu'elle me dise que c'est Pas Samir qui lui a fait sa ... Déjà je le déteste, et qui vient foutre le zbeub chez moi A TOZ !Elle ivitez tout regard, elle fixais le sol...
Mon frere c'est le levez et la prise dans c'est bras c'était comment dire ? Sa ma touchez parce que je croyais il allait la tej oula chez pas ms non il la prise dans c'est bras ♡
Elle etait choquez apres elle a criez
Elle : C'EST DMA FAAAUTE TOUT SA JE MERITE LA MORRRRTT AAAAAAAHH -crit et pleure en même temp-
Elle a commencée a se tirer les cheveux ( elle avais pas son voile ) griffée la peau tout le monde essayai de la calmez mais rien.. elle etait jnounee gueh ,elle continuai , apres ya le medecin il es venu aek une infirmière , il lui ont mis une piqûres au bras elle c'est arrêter sec et c'est endormi...
Moi : Elle..elle a eu quoi ?
Medecin : Vous inquietez pas elle a juste eu une crise ,mais il faut pas trop lui parlez de son agression.
Nous : Aa...ah Daccord elle sort quand ?
Lui : Dans une semaine
Dans ma tête c'était vengeance vengeance vengeance jvoulais a tt prix tuez se fdp de samir wAllah , voir votre soeur dans un lit d'hôpital violés 6,7 foi plein de bleu sa fait quelque chose wAllahy ...
Un moment jvoulais parlez tout seul au docteur donc je lui dit que jveu lui parlez solo.
Moi : Mr je vous parle en serieux est ce que c'est grave ce quel a au pied ?
Lui : Bhe...Euh bh..
Moi : -Larme au yeux- Naaan dite moi pas sa elle peu pas restez handicapées toute sa vi naaan...
Lui : Non elle ne va pas restez toute sa vie mais quelque mois.
Moi : -Met mon doix au ciel-Bismillah Ya Rabbi Merci merci merci - Au docteur - merci mr si il se passe heja vous mapplez direct
Lui : Euh sa veut dire quoi hega ?
Mddder a merde c'est un babtou wllh j'avais mm pas remarquez que j'avais dit sa
Moi : Ah oui c'est vrai vous etes un babt... un francais sa veut dire si ya quelque chose vous m'appelez direct mm si il es 4 h je vient ok ?
Lui : Vois inquietez pas Mademoiselle ;)
On es tous rentrez parce que les visite était terminée. ..
Jvous passe la semaine hein c'était froid chez moi personne parlait ...
Aujourd'hui elle va sortir
Elle sort tout a l'heure de l'hôpital , c'est mon frere qui va la chercher parce que il a dit qu'il allait prendre sa gova ( Logique --' ) il voulais allez soloIl es 13h46, elle sort vers 14h30. Mon frere et partie la chercher, ma mere est dans sa chambre ...
Je vais voir ma mere , et la le choc ...Je la vois pleurer, je la prend vite dqns mes bras miskina...Mama tes tt ma vie, Voir sa mere pleurer parce que votre pire ennemi a detruit votre vie sa fait quelque chose hein ? BHE oui.
J'essaye de la calmez le mieux possible et un moment elle me dit quelque chose qui va me faire pleurer. ..Moi Yasmina ******* Pleurer ? Meme mon frere quand il me gueulez grave fort, J'ai jamais pleurer pr lui je suis un bonhomme je pleure jamais ms wAllah vous m'tappez 245633677 fois ya aucune larme qui va coulez mm moi j'sais pas pourquoi j'pleure pas. Ya que le Coran, quand il arrive quelque chose a ma miff et les phrase de ma Mama ♡ qui arrive a me faire pleurer ..
Ma mere me dit :
Mama : -Larme qui coule- Benthi.. Je sent je vais partir prend soin de ta soeur , wAllah ji rigole pas prend soi de tes frere et soeur , Nourmalement je doir dire sa a Sarah mais...-Pleure- elle...elle est pas en état pour que je lui disa sa .. Yasmina prend soin de ton frère et ta soeur...
Moi : - larme au yeux - Mama dit pas sa, Tes forte , Tes une Femme courageuse Ma Sha Allah Tout le monde T'admire , Tu ... Tu te souviens quand..quand ta trouver 50$ par terre ? Ta donnez a la vielle dame qui demandez de l'argent, Ta vu son sourir ? Ma Sha Allah mama, Les gens il auront gardez l'argent ils auront mm pas calculez la dame mais t...toi -larme qui coule- mais. ..toi Tes quelqu'un de respectueux Tu pense au autres , Ta vu le vu les ancien voisin ? Ils était rasciste il detestez les arabes, les noirs, les musulmans ils etait athée, Tout le monde détestez cet deux couple de 20ans qui traites tout le monde mais
...mais toi ..mama - Larme qui coule - mais toi mama tu les a aidez.. Tu les a parlez.. Tu les a expliquez la religion musulmane , au depart il te rejetait , te traitez ..mais ta...ta meme pas laissez tombez tes restez forte tu les a bien expliquez tout dans la religion et petit a petit il ont compris.. Et ta vu mtn ce qu'il sont devenu ? Le jeune couple il se sont convertie ... Toi mama..C'est toi qui les a aidez..Ils se sont convertie Ma Sha Allah , Ils t'on remercie 1000 fois , Il voulais mm te donnez de l'argent mais ta refuser... Tes un exemple pour moi, Je remercie Allah de m'avoir donnez une Mama aussi Pieuse Ma Sha Allah Jveux devenir comme toi, Regarde papa... - larme -( Allah Y Rahmo Qu'Allah lui ouvre les porte du paradis ) Tes tjr restez forte wAllah tu voulais tjr le bien des autres , Quand c'était le ramadan T'inviter Tout le monde a manger le soir ..- Larme- A la l'Aïd Ta fait 30...30 gâteaux mama Ta donnez a tout le monde meme au gens que tu connaissais pas..Tes si gentille wAllah... Regarde je pleure moi qui pleurais jamais je pleur... , Tout le monde T'Aime au kartier tes la Mama du kartier ,Tu merite plus que le respect .. Qu'Allah te preserve mama... N'briiiiiik - bisous au front -Pendant tout se recit je fixais ma mere dans les yeux ..
Elle avais les larme au yeux, Son visage il etait pas comme tout a l'heure elle souriais et pleurais en meme temp ..
Mama : -Larme au yeux - Ben...Benthi ... Merci..Merci, Je c'est pas quoi te dire..
Elle a même pas fini sa phrase que sa a sonnez , Ont sort de la chambre et on voit .....
Mon frere qui cour vers ns et ns dit :
Lui : - tt tremblant - Puutin Sa..sarah elle cs cognez jsai pas ou a l'hôpital elle es dan lcoma ZEBIIIII - Main sur la tete -
ON ENTAANT UN BOUUUUM
NAAAN YEMMA STPL TUU PEU PAAS MFAAIRE NAAAAN YA RABBI PREND PAS MA MERE ET MA SR NAAAAN
....
Brf Ms hbiba Ya ls cours et mon Wattpad beug Jvous posterai la suite un autre jour In Sha Allah ms hbiba VOTEZ , COMMENTEZ , PARTAGEZ ♡ Ps : Cs mn anniv Aujourdhui ;)
VOUS LISEZ
CHRONIQUE: Ma vie est un cauchemar
DiversosSalam wa Aleykoum, Lisez la chro vs allz pa etres déçu Joie,Tristess,Thug love In Sha Allah vous allez aimez ❤