Je me souviens quelle me disait toujours, quand nous étions petite, *Regarde Pénélope, nous sommes pareille!* et je répondais *Non Kiara, nous ne nous ressemblons même pas!* À chaque fois que je disais ça elle prenais ma main et tous devenais en noir et blanc seulement une petite fleur sur ma main étais colorier. Je regardais Kiara, nous étions la même personne, même si physiquement se n'étais pas le cas. Cependant, sont visage se remplissais de cicatrice, elle me disait * tu voie nous sommes pareille, la seule différence est ta petite fleur. J'en avais une moi aussi mais je n'en aurais plus jamais...* et son visage devenais de plus en plus massacrée. Elle pleurait et quand j'étais sur le point de pleurer a non tour, elle me lâchais la main et tous redevenais normal. Elle me souriait et nous retournons jouer.
Mes parents pensaient que Kiara était imaginaire et du haut de mais 6 ans j'essayais par tous les moyens de leurs montrer qu'elle était la, juste à côté de moi, en vain.
J'avais aussi fais une crise pour que Kiara est un lit, des vêtements, de la nourriture et tous pleins de trucs comme ça. Mes parents on céder, mais Kiara disait qu'elle n'avait pas besoins de manger et d'avoir des vêtements. Elle portait tous les jours une petite robe blanche avec des collants Marron et des bottines noirs.(voir image)
______________________________________________________
Présentation de l'histoire j'espère que vous allez aimez ❤️
VOUS LISEZ
Histoire sans titre
HorrorPénélope mènes une vie à deux. Mais pas avec le genre de personne avec laquelle nous vivons habituellement!