DANS LA PEAU D'IMED.
Flash Back.
Maman - IBRAHIM J'EN NAI MARRE QUE TU ME LA METTE A L'ENVERS ! SA FT 15 ANS QUE JSUIS AVEC TOI ET TAS TOUJOURS PAS CHANGER ! IBRAHIM J'EN NAIS MARRE J'VEUT DIRVORCER !
Papa - TOI DIVORCER !? MEME PAS EN REVE MEME DANS MA TOMBE J'DIVORSE PAS ! ET ALORS J'FAIT CE QUE JE VEUX MINA !
Maman - TOI TU FAIS CE QUE TU VEUX ? T'ES SUR DE TA GUEULE LA IBRAHIM ! ET ET REDESSENT C'EST QUAND T'ARRETE TES CONNERIES ? TA PLUS 20 ANS IBRAHIM ! TA 4 ENFANTS REDESSENT PUTAIN ! TA CRUS QUE J'VIVRAIS COMMEÇA TOUT MA VIE ? AVEC UN MARI QUE VA A DROITE A GAUCHE VOIR DES MEUF ? putain Ibrahim t'es qu'un PD. J'divorce.
Après sa papa il part en claquant la porte.. Et maman ce met a pleurer.. Pour Yemma j'tue !
Fin du FlashBack.
Al'hôpital
Moi : Papa ce tu n'était pas parti voire celle que m'as mise au monde , rien de tout ça serais arrivé.. ta laisser Yemma pour elle ? Celle que t'as donner des enfants pour une catin ? Yemma a tout fait pour toi baba.. tu n'avais pas droit de la laisser comme ça ta foiré , elle fait semblant d'aller bien devant nous pour pas qu'elle s'inquiète , Ton fils Kais déconne papa.. il est rentré dans les vices delà rue , malgré que moi et Hichem on n'essaye de le recrader il nous écoute pas depuis que t'es ici.
la porte s'ouvre.
.. - Ah scuze je savais pas que t'étais avec baba..
Moi - t'as enfin décider de Venir voir ton daron et arrêter t'es conneries ?
.. - Oui j'ai arrêter , sayer khoyah fou moi la paix.
Moi - Kais hendek a ce que tu dit. J'suis ton refré pas ta pute !
Kais - Commence pas a faire des leçons de vie car toi t'es pas mieux.
Moi ? j'ferme ma gueule , car d'un côté il a raison Kais , j'ai sombrer au début quand on n'as sut que baba était dans le coma.
Kais - Oui ta raison , ferme ta gueule.
.. - Kais arrête de parler comme ça a ton frère , c'est pas l'éducation que je t'ai donner.
Je tourne ma tête vers la porte et vois Yemma..
Moi - Yemma..
elle me regarde et souris.. elle tourne sa tête enfers le lit de baba sont sourire disparait et les larmes montent..
elle éclaté en sanglot dans les bras de Kais , il essaye de la calmer..
moi Yemma j'peut pas la voir comme ça ! j'sort delà chambre.DANS LA PEAU DE MINA.
Imed il sort delà chambre en claquant la porte..
Moi - Kais va avec ton frere s'il te plait..
Il m'fait un bisous et s'en vas.
Je m'assoit dans le canapé en face du lit a Ibrahim , j'le regardait j'ose pas le parler..
entre temps j'me suis endormie..
..-Mi..na..
Moi - Hum..
.. - *toux*
j'me réveille en sursaut , j'vois Ibrahim les yeux ouverts ! J'me lève et j'lui tend un vers d'eaux..
Ibrahim - Merci.
je m'assoit et fixe la porte. par ma faute il est la.. j'peut le regarder dans les yeux..
Ibrahim - C'est pas de Ta faute.
Moi -..
Ibrahim - J'ai fait le con.. Mais coûte que coûte je ne divorcerais pas. c'est toi mon mektoub. Par Allah Mina , Mes conneries je les arrêt. Ma femme me manque. Pendant 3 mois mes gosses mon fait la morale , malgré que j'avais les yeux fermer j'entendait tout.
Kais le premier a m'en vouloir..
*il s'fait couper par la porte que s'ouvre*.. - PAAPAA T'ES REVEILLER.
Moi - Ayna doucement , il viens de ce réveiller..
Ayna - Smehli Mama..
Ibrahim - Sava les garçons ?
Imed et Hichem -Toujours la baba et toi ?
Ibrahim - Al Hamdulilah j'suis de retour Parmis vous.
Ayna - Hella -rire-
Ibrahim - Kais on doit parler.
Kais - J'ai rien a te dire moi.
Moi - Kais..
Kais - Quoi Kais ? Il t'as mit a l'envers mama ! pas qu'une fois. J'le pardonne pas ! Il t'as fait souffrir , il m'as ft souffrir. D'un père comme ça que ce comporte comme un gosse de 18ans j'en n'ai pas besoin. Ce j'suis la pour toi Yemma.
Moi - Kais , Allah pardonne pourquoi pas toi wouldi ? Et arrêt de parler comme ça je t'ai dit , ton père il a pas ton âge. c'est certes il a fauter ! L'erreur est humaine.
Ibrahim - Kais , Smehli.
Il sort delà chambre sans un regard. C'est frères le suivent.
Ayna ce farfouille dans les bras de son père.. sa s'voit qu'il lui manquait..
une infirmière rentre.. analyse Ibrahim.. et ensuite un médecin mais n'importe le quel c'Hamid. (frère Khaled)
Hamid - Salam Aleikoum la mif.
Nous - Aleikoum Salam
Hamid - Alors Ibrahim.. Une Bonne nouvelle et une Mauvaise..
Moi - Commence par la Mauvaise Hefek..
Hamid - Ibrahim.. il te faudra une rééducation , Jambes droite paralysé.
Medyna.
j'me suis pas relue donc désoler pour les fautes
VOUS LISEZ
« M I N A »
Teen Fiction» Mina , 19 ans , Guinienne - Malienne , Marier a son kidnappeur « Vivrais - je un enfer avec lui ? Malgrés les sentiments .. il seras toujours mon kidnappeur.. et celui la qui changeras ma vie.