Partie 2.

12.4K 935 112
                                    

..

J'me reveille.. Jregarde au tour de moi je suis dans une chambre tah les cesseprin.. TRALALI TRALALA.

TOZZ WAYE ..

J'me retrouve dans une cave ! OHHH

C grave du luxe.

Vieux Matelas , Limite on voit la lumiere , Un bureau et une chaise.

Le luxe wch.

Zbi j'ai mal au crane..

La je pence a ma mere , mon pere , mes freres et mes soeurs .. AAH ILS VONT CROIRE A DES TRUCS ! JSUIS ME SUIS FAIT KIDNAPPER SALOPERIE.. Enfaite pourquoi moi ?

La porte s'ouvre

La je voit un Tismé.. Mais on dirait plus un rebeu.. Lailaah il est beau mama..

Lui - Aller leve toi !

Moi - Sa s'exite s'il te plait connard. J'suuis pas ta chienne.

Il arrive vers moi en fuire ! Oh

Il me tire par les cheveux ! As Starf'allah !  J crain bien..

Moi - Lailaaah ! mes cheveeuxx

Lui - Osef. Parle moi ienb shui pas ton pote tah les bac a sable slp ! J'veut pas de toi , mais tes freres m'oubligent a le faire ! Tu resteras ici jusqu'a qu'ils paye et tu nashave.

Donc ce j'me trouve dans une cave avec un malade qui me tien par les cheveux comme un malade tchiée tout sa acause de mes freres ?

Moi - Ok , Pourquoi moi d'abord ? Pourquoi tu t'es pas pris a eux ? Et tu t'appelles comment ?

Lui - OOOH TS GRV UNE MIGRAAIN. LAILAAH J'SUIS TOMBE SUR UNE MIGRAINE WLLH ! ALLER LEVE TOI .

Moi - Mais il est fada lui.. TU VEUT QUE J'ME LEVE COMMENT AVEC LES PIEDS ET LES MAINS ATTACHER TAHANE !

Lui - MOI IBRAHIM EL ***** JSUIS UN TAHANE ? WALLAH PARLE BIEN CAR AVEC MOI TU VAS VIVRE L'ENFER  CROIS PAS QUE SA VA ETRE COMME LS CHRO K VOUS LISEZ GTLK IL M'AS MIT DANS UNE CHAMBRE  DE CESSEPRIN TOZZ.

Il sort en claquant la porte.. Il est nerveux dit donc celui l'as..

# DANS LA PEAU DE KHALED #

Sa fait un moment que Mina est partie au WC.

Moi - Courssam v'as voir Mina au WC.

Elle repond pas , ce leve et part vers les WC.

Elle revien 2 min aprs.

Courssam - ELLE A DISPARUE MINA !  Hichem - COMMENT SA ELLE A DISPARUE ?

# DANS LA PEAU DE MINA

Ibrahim revient quelques heures. Me lache et me detache les pieds.

Lui - Des que tu monte tu baisses la tete ! Compris ?

Moi - ..

Lui - REPOND ! COMPRIS ?

Moi - Ouais..

Arriver a l'etage y'avais vla les tchoins avec des mecs. C'etait deg a voir .. Sa ma traumatiser wch..

Ibrahim me ramene dans une chambre et me dit

Ibrahim - ...

Ecrite par : Medyna.

Vous en pencez quoi dla chro ?


« M I N A » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant