Moi c'est Azra j'ai 17 ans et j'ai fuis la Palestine... les bombardements ont détruit ma maison mais ils ont également tuer ma famille... et mes amies...al hamdoulillah je suis rester en vie... J'ai fuis dans ce pays qu'on appelle la France pour retrouver mon frère lui a grandi ici c'est ce que ma racontait mon père Allah y Rahmo... mon frère c'est la seule famille qui me reste... Sa fais une semaine que je dort sous un.. comment ils appellent sa déjà... un pont voilà j'ai un peu de mal avec le français mais mon père me la appris.
Comme je vous dit sa fait une semaine que je dort sous ce pont je ne suis pas la seule d'ailleurs... ce pays n'est pas si différent du mien la seul différence c'est qu'ici personne est bombardé... J'ai rencontré une fille elle est gentille avec moi elle aussi elle dormait sous ce pont mais elle est partie dormir avec des hommes dans des... euh comment elle disait sa déjà des "tess" oui voilà c'est le terme qu'elle a employé elle voulait que j'y ailles mais j'ai préféré rester sous mon pont.
Voilà un soir de plus ou je regarde c'est petite lumière brillante dans le ciel et je pense oui, si un jour avec mon frère on sera de nouveau unis si un jour je quitterai se pont... je commence à m'endormir quand quelqu'un ce prend les pieds sur moi... L'inconnu : WALLAH ILS CASSE LES COUILLE CES CLOCHARDS DE MERDE !
Je n'ai compris que quelques mot mais bon je sentais que cette inconnu était énervé c'était un grand homme très euh.. musclé voilà mais je ne voyais pas son visage il faisait trop sombre.D'un coup une lumière illumina mon visage.. cette lumière venait d'une petite boîte que tenait cette homme, il se baisse à mon niveau puis je peux voir un sourire se dessiner sur son visage.
L'inconnu : Mais c'est qu'elle est bonne la biche 😏
Moi : Pardon je ne comprends pas sa veut dire quoi bonne et biche ?
L'inconnu se met à rire.Il se relève et s'en va en souriant je ne comprends pas pourquoi mais je me rendort sur mon morceau de cartons que j'ai trouver.
Le lendemain je me réveille mais je ne suis plus sous le pont je suis dans un grand lit mais que c'est t'il passé ?