Et la Samir se rapproche de moi très rapidement.
Je ferme les yeux par peur mais en une fraction de seconde il est projetée en arrière et je vois Ihsen !
Ihsen : et moi je suis toujours dans les endroits ou tu t'y attend pas fils de chien !
Samir : euh Ihsen c'est rien c'est une nouvelle c'est tout !
Ihsen : t'envoyer dans un comas profond c'est rien aussi ?
Samir se relève et part en baissant la tête.Moi : Merci..
Ihsen : le téléphone que je t'ai donner il te sert à quoi boufonne ? Suis encore un seule gars d'ici et on verra !
Je ne répond pas il est déjà assez énervé.Ihsen : suis moi on rentre tu cause trop de problème toi !
Je le suis et on remonte dans l'appartement. Il m'emmène dans le salon. Je m'assoie puis lui reste debout.Ihsen : Demain on part
Moi : Où sa ?
Ihsen : Quelques part !
Moi : D'accord...
Ihsen : Je sort.
Moi : Je peux venir ?
Ihsen ne me répond pas et sort je prend donc sa pour un non.Layah arrive et viens s'assoir à côté de moi mais elle ne parle pas.
Moi : Layah je pourrais te demander quelques chose ?
Layah : euh.. Ah oui demande moi ?
Moi : tu connais le solitaire ?
Layah : c'est mieux que tu ne le connaisse pas.
Moi : pourquoi donc ?
Layah : ya plein de chose que tu ne sais pas ici.Moi : Mais je voudrais savoir ?
Layah : pas encore.Et elle se lève. Elle à un comportement étrange mais bon. Je reste encore un peu dans le salon puis je me lève et je visite un peu. Je fais chacune des pièces c'est un très belle appartement.
Je continue à visiter puis j'entend un bruit à l'entrée je me dirige donc vers la porte d'entrée et j'ouvre je vois un bout de papier au sol je le ramasse. " Monte en haut je t'attend. Le solitaire. "
Je referme la porte et je monte. J'arrive sur le toit de cette grande tour.
Le solitaire : tu me chercher la palestinienne ?
Moi : oui !
Le solitaire : pour qu'elle raison ?
Moi : deux hommes sont venu me voir pour toi, et ils m'on poser des questions !
Le solitaire : ils vont jamais lâcher l'affaire ces deux la ! (Avec un rire)Et la, la porte du toit s'ouvre violemment.
C'est Layah.
Layah : tu fais quoi seule sur le toit ?
Moi : seule ?
Je me retourne et le solitaire n'est plus la.Moi : Oui je voulais..euh voir la vue d'en haut.
Layah : descend vite Ihsen te cherche il est énervé !
Sa change pas hein mais bon.J'avance vers elle puis elle commence à descendre j'allais descendre mais quelqu'un me prend la main sans doute le solitaire.
Je me retourne de nouveau et c'était bien lui.
Le solitaire : retrouve moi ici demain.
Moi : Demain je ne serait plus la.
Le solitaire : comment sa ?
Moi : Ihsen veut qu'on parte quelque part.
Le solitaire : retrouve moi ici à 23 heures alors.
Je lui répond oui de la tête et je descends en vitesse avant qu'Ihsen soit trop énervé.J'arrive devant la porte et je rentre.
Je regarde dans le salon mais il n'y personne. J'avance donc vers la chambre et j'ouvre. Ihsen était assis sur le bord du lit avec les poings serre et la tête baissé.Moi : je suis la... Il relève la tête et me lance un regard noire, puis il se lève et s'approche de moi, la il m'envoie une énorme claque. Sa me fait terriblement mal il a une force que je ne pourrait même pas qualifié.