- ah ouais c' est vrai , t' as raison , t' as vu sa tête aujourd'hui! On dirait un clown !
-Carrément! Et ses fringues, toulours noires ! Faudrait qu' elle renouvelle sa garde robe parce que là ça craint ! Hahaha....
- oui! Ah et ça aussi regarde.....
....
C' est toujours comme ça . Tout les jours . Je m' y suis habituée depuis la primaire à cause d un tatouage autour de mon oeil droit pour une raison inconnue . Ils m' ont surnommé "sorcière " a cause de ça.
A part ma meilleure chloe qui me défend toujours contre eux , je n' ai pas vraiment d amis. Comme elle arrive presque toujours en dernière , les brimades commencent avant qu ' elle n' arrive . Mais certaines personnes comme katie et sa bande ne se genent pas pour le faire en sa présence. ... et le comble du malheur est que je suis énormément timide. Lorsqu il y a des poésies j ' ai toujours de mauvaises notes et les moqueries s intensifient encore plus.
J ai souvent tendance à me demander pourquoi je suis venue au monde. Je ne vois pas mon utilité dans ce monde...Ma mere m' aide de mon mieux à faire diminuer mon mutisme en vain. Elle travaille dans une entreprise ce qui nous permet de vivre dans une maison assez grande pour nous deux. Mon pere a disparu de la circulation avant ma naissance . Je suis fille unique . C est ce que m' a dit ma mère.
Chloe ne comprend pas pourquoi personne ne m' accepte a cause de ce tatouage . D ' après elle je suis jolie avec mes cheveux bruns cascadant dans mon dos et mes yeux bleus glacier. Moi je trouve que j attire plus l' attention qu 'autre chose..
En bref ma vie est totalement banale même si au collège ce n' est pas toujours simple . Mais au fond de moi je sentais que quelque chose allait changer dans ma vie normale de collégienne. ...
VOUS LISEZ
Un début de vie mouvementé
FantasiaA toulouse , au collège Olibo , se trouve une adolescente de 13 ans , Cana . Les autres élèves se moquent d' elle à cause de sa personnalité renfermée et mystérieuse et au fait qu' elle ne se mêle pas aux autres à cause de sa timidité. Sa rencontr...