T

1.1K 94 1
                                    

Il s'assura qu'elle soit bien entrée dans le bâtiment pour pouvoir repartir.

**

13h30


La jeune femme poussa difficilement la lourde porte du bâtiment et pénétra dans le hall.

Un vent chaud vient s'abattre sur son visage, elle avança et se dirigea vers un bureau ou une femme pianotait sur son clavier d'ordinateur.

- Excuser moi, je viens pour le travail. C'est bien ici ?

La femme leva les yeux et la dévisagea de haut en bas, elle souffla en se levant de sa chaise. Elle se dirigea vers un placard et en sorti un balai, plusieurs chiffons et des produits d'entretien.

Elle les tendit à Hailee qui eut du mal à tout prendre dans ses mains.

- Tu devras nettoyer la loge et la scène. À mon avis, tu en auras pour toute l'après-midi.

Elle lui indiqua une porte et reparti s'asseoir sur sa chaise.

Malgré le peu d'information qui lui avait été donné, elle se dirigea vers la porte.

Hailee ne fit pas attention à ce que cette femme venait de lui dire, elle avait toujours eu l'habitude de faire rapidement ce qu'on lui demandait. Et malgré la vitesse qu'elle avait à faire les choses, tout était très bien fait.

Elle arriva dans une salle où plusieurs valises étaient posées par terre, certaines étaient ouvertes et d'autres non.

Des papiers de gâteaux traînaient sur le sol et des piles de vêtements étaient éparpillées aux quatre coins de la pièce.

Elle posa tout son matériel de nettoyage sur un coin de table, brancha ses écouteurs et commença par ramasser les papiers traînant par terre et les mettre dans son immense sac poubelle.

Elle ramassa tous les vêtements et prit soin de les replier et de les repose sur le dessus des valises.

Après quelques minutes, le sol fut dégagé et elle passa le balai dans tous les recoins de la pièce.

Elle souffla en se relevant et ramassa toutes ses affaires pour se diriger vers une autre porte.

**




StitchesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant