C

1K 94 12
                                    

D'une manière qui lui était encore inconnue, elle ressentait le regard de quelqu'un sur elle.

Pourtant, la salle était vide, elle n'avait vu personne.

**

Elle gratta quelques accord avant d'entamer la mélodie.


I thought that I've been hurt before

But no one's ever left me quite this sore

Your words cut deeper than a knife

Now I need someone to breathe me back to life.


Son téléphone sonna, la coupant dans son élan.

Elle décrocha et répondit à son père qui se trouvait à l'autre bout de la ligne. Celui-ci lui fit comprendre qu'il l'attendais devant le bâtiment.

Elle raccrocha et reposa la guitare à son endroit initiale.

Elle sortit du bâtiment après avoir remis le balai et les produits d'entretien à la jeune femme de l'accueil.

- Ce n'était pas trop dur ? Lui demanda son père lorsqu'elle eut refermé sa portière.

- Non, ç'était même été plutôt rapide, je trouve. Dite, elle en bouclant sa ceinture.

- Tu dois revenir demain à la même heure. Si tu veux, je viendrai te chercher plus tôt puisque c'est rapide.

- Non ne t'inquiète pas, viens me chercher à la même heure.

Au fond d'elle, Hailee était contente de revenir le lendemain. Elle espérait secrètement pouvoir rejouer de la guitare et pouvoir continuer de chanter cette merveilleuse chanson qu'elle n'avait pas eue le temps de finir.


**


StitchesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant