Nouveau Départ dans l'Inconnu

41 3 0
                                    

Je suis rentrée au lycée, plus grand que le collège mais pas immense non plus , toujours perdue au cœur de la Lozère profonde. L'établissement regroupe des gens d'un peu partout dans le département, pour moi c'est un nouveau départ je ne connais personne et personne ne me connaît. Je repars avec mon secret qui ne m'a toujours pas quittée pendant les vacances, je pense toujours à Dju, elle est dans le même lycée que moi. Nous allons continuer de grandir et nous définir ensembles. Je n'étais pas dans sa classe , nos liens se sont petit à petit décousus même si nous nous retrouvions de temps en temps nous passions beaucoup plus de temps avec les personnes de nos classes respectives.

En seconde ma première rencontre ça a été Zoé. Cette fille aux vans presque trouées arborant des sweats à capuches , des cheveux fins et lisses d'une longueur hallucinante, des yeux verts d'eau. Ce qui la définissait c était son amour pour les animaux qu'elle aimait d'ailleurs beaucoup plus que les humains. Passionnée d'équitation , joueuse de piano et Fan incontestée des Beatles, Dire straits, et Saez. Je me suis très vite liée d amitié avec elle et ses amies du nord Lozère. Zoé ne s'intéressant pas au genre humain il a été facile pour moi de penser à autre chose qu'à mon orientation :). Tout était nouveau au lycée et quelque chose changeait fondamentalement du collège, j'avais l impression d'avoir été touchée par un vent de liberté.

Le lycée c'est un peu comme si vous aviez Ronald MC Donald qui avec son sourire de clown vous chuchotait à l'oreille "venez comme vous êtes " ✌

Comment je suis devenue MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant