C'est petit à petit qu'on a continué a se rapprocher, je savais que Freya avait un copain en Allemagne, mais peut importe.
Nous avons passé le jour de l'an ensembles dans mon ptit village du Bedmare, et ce soir la il y avait Guillaume. Je lui avait expliqué qu'au collège j'étais amoureuse de lui...
(Il ne faut pas oublié qu'à ce moment là de m vie je ne m'assume toujours pas x).Freya a vu que lui et moi discutions et est allée s'enquiller un verre de Ricard pur rempli à ras bord O_o' je crois qu'on ne lui avait jamais expliqué que ça se buvait avec de l'eau :O ... Je suis allée me promener avec elle, elle était mal. Il me semble que sans le vouloir je l'avais rendu jalouse. Nous sommes allées nous coucher avant minuit, et la dans mon lit nous nous embrassions et Freya m'a posé une question : " On est quoi l'une pour l'autre ? " j'ai eu un moment d hésitation et j'ai répondu " du bist meine girlfriend " avant de passer à la nouvelle année
Le jour d'après elle quittait son copain par téléphone.
Comme ça se passait mal dans sa famille d'accueil en France, Freya est devenue interne. ( ah oui mince je précise je suis moi même devenue interne en première , dans une chambre avec Zoé, Alizée et Julia avec qui ça marchait du feu de dieu, mais aucune d'elles n'étaient au courant pour mon orientation... ) Le problème c'est qu'à l'internat il y a soit des chambres de 4 , sois des chambres de 2... Nous étions déjà 4 dans la chambre , alors je me suis de suite proposée pour aller avec Freya.
L'internat au lycée c'est vraiment la vie ! Tellement de bons souvenirs à faire des conneries à regarder des films dont certains sont devenus et sont toujours cultes dans notre tite bande ( Kuzco et RRRrrrr ) puis il fallait nous voir nous réveiller avec le cd de Era et émerger telles des guerrières partant au combat.
c'est jusqu'à présent les meilleures années de ma vie 😏
VOUS LISEZ
Comment je suis devenue Moi
Non-FictionL adolescence c est un gros bordel je pense qu'on peut facilement comparer ça à un chantier tout en désordre et en révolution , nous sommes à cette periode en fait ni plus ni moins qu'une personne en construction , aujourd'hui je suis adulte mais pa...