Titre :"aussi vrai qu'un conte de fée "
Thème : Fantastique
Pseudo :(livelikeafish ) .
Voici un peu l'avant goût de mon histoire : La Lune et le Soleil ? L'histoire d'amour la plus universelle . L'homme meurt chaque nuit pour laisser sa moitié briller de mille feux. Et bien sur comme dans toutes les histoires d'amour il y a "procréation". Sauf le premier ne survécue pas chez ses parents . Puis la Lune attendit des triplets. Le soleil comprit qui fallait les envoyer sur Terre là où trois éspeces assuraient leur descendances sans aucun soucis : Les anges, les démons et les humains.
A la naissance il se sépara de ses enfants pour les laisser leur permettre de vivre ici bas .
La lune était triste . Ses enfants lui manquaient. Elle ne brillait plus . Le soleil attristé par la mélancolie de sa femme lui offrit une flemme provenant de son cœur. Cette flemme chargerait son énergie toute les nuits sans pour autant l'illuminer entièrement pour qu'une fois par mois elle brille tout entière son énergie sera rendue à la Terre afin le lendemain pour une journée seulement elle prenne la forme d'un être terrestre pour être avec ses enfants.
Il grandirent avec les années et devinrent sur puissant . Il dirigeait la Terre d'une main de fer . Et avaient diviser cette masse d'être vivant en trois . Les enfer pour les démon, le sol et les océans pour les humains et le ciel pour les anges . Il y a souvent des rencontre entre des espèces. Mi démon pour démon et humain, Mi ange pour ange et humain. Et pour démon et ange c'est un surnaturel qui nait de cette union.
C'est n'est juste une histoire pour vous . Un conte si vous le préférez. Mais pour ces jeunes c'est l'essence même de leur existence
VOUS LISEZ
Publicité pour vos histoires [ Tome 1 ]
Non-FictionVous voulez connaître des livres ? Faire de la publicité pour votre histoire ? Tout se passe ici !