~ Journal de Melissa ~

32 3 0
                                    

Titre : Journal de Melissa.

× Nombre de chapitre actuel : Un. Je viens de commencer à réécrire cette histoire qui date d'un an.

× Catégorie : Roman d'adolescent. Je l'ai mis en " Nouvelle. "

× Prologue : Tenir un stylo à plume dans ma main et essayer de trouver le commencement, c'est ça le plus difficile. Le début ? Il y en a un. C'est quand j'ai trouvé ce gros cahier à couverture marron et au feuille blanche vierge que j'ai compris. J'ai compris que ce livre allait bientôt être remplis de chose que moi même j'allait écrire. De plus, à cette époque là, j'aimais tellement l'écriture ! Ça, personne ne le savait, c'était un secret.

Alors, j'étais dans le bus, je rentrais du collège et j'ai attrapé le cahier - on aurait plus dis un gros bouquin de magie qu'un cahier - et je l'ai feuilleté. Il était vierge, neuf. Les pages était étaient propre, j'ai souris et vu que pour le moment personne était venu le réclamer, je l'ai mis dans mon sac.

Jusqu'à maintenant je me demande encore si ce que j'ai fais n'est pas un vol ?

En remarquant, je ne suis vraiment pas ordonnée, dans mon " journal " il y a de tout. C'est vraiment un journal sans importance mais qui compte vraiment pour moi.

« Blessures d'amour, chagrin, amitié, trahison, tristesse et joie. C'est ça, se que tout le monde ressens. C'est se que je ressens dans ma vie, c'est pour ça que je ne veux pas qu'on oublié mon existence, c'est aussi pou ça que j'écris ces lignes. Pour qu'on se rappelle de moi : MELISSA. Et n'oubliez pas, je suis une ado parmi tant et tant d'autre. Souvenez-vous de moi. »

× [ Facultative ] NON MATURE.

Publicité pour vos histoires [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant