Après mes paroles , Scott se lève précipitament de moi , me regardant avec une lueur de peur dans le regard , très vite remplacé par de la curiosité .
J'entends à peine le coach me dire que je suis dans l'équipe que je sens quelqu'un me prendre dans ces bras et m'amener à l'intérieur de l'école .
Passé la porte , je retrouve enfin mes esprits et m' enlève des bras de la personne qui me portait , Stiles . Il me regarde , avec compassion je dirais quand soudain on m'envoie , plutôt violemment dans le mur , ma respiration se coupe instantanément . Je commence à légèrement étouffer car la personne qui m'a envoyée dans le mur met son bras contre ma gorge .
'' Derek ?! Que fait tu lâche la ! '' Demande le plus calmement possible Stiles . Donc , mon agresseur s'appelle Derek .
Pour tout dire , il est plutôt mignon , cheveux noir , yeux verts , beau visage , musclé .
''Quesque tu es ? '' Me demande ce Derek si j'ai bien entendu .
Je ne répond pas mais soudain , il grogne et ces yeux passent du vert à un rouge ce qui m'arrache les mots de la bouche .
'' Un fantôme . Je suis un fantôme à Beacon Hills . Ferme ta bouche Stiles , et toi Derek lâche moi pour que je puisse tout vous expliquez . ''
Derek semble hésiter mais fini par me lâcher . Je peut enfin respirer normalement .
''Alors explique toi . '' M'impose Derek .
''Ici ? Maintenant ? Je crois pas non . Désolé les gars , mais vous allez vite comprendre qu'on ne peut pas faire confiance à quelqu'un qui veut tout faire pour garder son secret. Sur mes paroles , je me concentra pour faire disparaître entièrement mon corps et je su que j'avais réussi quand je vu les têtes éberlué de Stiles et ... Derek si ma mémoire et bonne .
Je ne peut pas tout raconter à Derek mais à Stiles oui je lui attrapa le bras et me concentra pour que mon pouvoir agisse aussi sur lui ce qui a mon plus grand plaisir fonctionna .
Je nous fi volé avec une faciliter déconcertante , et je nous amenas dans sa jeep .
Je relâcha enfin la pression et pu redevenir visible , ainsi que Stiles mais il est inutile de le mentionner .
'' Je vais tout t'expliquer Stiles , depuis le début . T'expliquer , comment je suis devenue le monstre au delà de l'humaine . ''
VOUS LISEZ
Un fantôme à Beacon Hills
FanfictionJe m'appelle Elena , Elena McCall . Cousine de Scott McCall . Fille des sois disant chasseurs de fantômes . Je ne croyais pas aux fantômes , ni aux créatures surnaturelles . Jusqu'au jour où j'ai déménagé à Beacon Hills , le jour ou je suis deve...