Chapitre 1 : Ho non , toi aussi t'es sarcastique

1.9K 112 28
                                    

'' - Mademoiselle , nous sommes arrivés .'' C'est la voix du taxi-man qui me sort de ma rêverie . Je sort du taxi en lui disant au-revoir et en prenant mes bagages , mes parents avaient déjà payés .
Je suis actuellement devant la maison de ma tante .
J'ai vraiment hâte de la revoir ainsi que Scott et Stiles .
Tout les trois , quand nous étions encore enfants nous étions toujours collés ensemble . Mais ça s'était avant . ( NDA : Kris vous allez vous aimez )
Scott n'est pas au courant de ma venu , ni Stiles . J'ai demandé à Mélissa ( ma tante ) de ne rien dire .
Je m'avance enfin et toque à la porte . C'est ma tante qui m'ouvre.
'' - Elena ? Oulala mais comme tu as grandi ! Viens dans mes bras . ''
Je me retrouve très vite dans ces bras . De la chaleur humaine ? Ça m'as beaucoup manquée .
'' - Tu es sur que sa ne te dérange pas que je reste ici ? '' Je lui demande car je ne veux pas être rejeté . Encore .
'' - Tu es ma nièce préféré . Bien sur que ça me dérange pas !
- Tata , je suis ta seule nièce ... - Et je t'aime quand même . Allé , rentrons . Je vais te montrer ta chambre . ''
Je ne réponds pas et me contente de la suivre à l'étage pour pouvoir ( enfin ) déposer mes affaires .
Rapidement , nous arrivons devant une porte , sûrement celle de ma chambre . Elle se situe à côté de celle de Scott . Je m'en souviens . Je dormais souvent ici étant petite fille .
'' - Dis Tata , tu n'as rien dit à Scott ? Comme prévue .
- Rien . Il n'est pas pour l'instant mais tu peut l'attendre dans sa chambre si tu veux .
- Avec plaisir !
- Ah oui , au faite , je part au travail ne m'attendez pas pour manger . "
Sur ces paroles remplies de sagesse , bon OK tout à fait normale , elle redescend et part . Tandis que moi j'entre dans la chambre de mon cousin .
Ça fait dix ans que je ne l'ai plus vu . A-t-il changé ? Ça ne fait aucun doute .
Sa chambre , elle elle a changée .
Maintenant c'est une chambre d'ado normal . C'est à dire en désordre .
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir. C'est sûrement lui . Bruit de pas dans l'escalier , et soudain il s'arrête juste devant sa porte et la renifle ? Okay logique et normale . La porte s'ouvre à la voler . Sur un de ces beau gosse !
Mais attendez , je reconnais ces yeux ... C'est Scott ?!
Oh mon dieu !! Juste , il est devenu magnifique !
Ça prouve bien qu'on est de la même famille . ( NDA : Sinon ça va les chevilles ? )
'' - Hum ... T'es qui ? Et pourquoi t'es dans ma chambre ? Dis Scott le regard méfiant .
-A la la Scotty . Tu ne me reconnais pas ? Moi , ta cousine préféré ? C'est décevant .
-E-E-Elena ? Béguéya Scott .
- En chair et en os cousin . Et alors il est mon ca... ''

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il me sert dans ces bras . Il a tellement changé en dix ans . Avant il était petit et sans défense et maintenant je parie qu'il pourrait arrêter un bus avec une seule main . Il est toujours aussi bronzé qu'avant , ces yeux marrons expriment toujours la même douceur que ceux de notre jeunesse . Ces cheveux sont coiffés comme ceux de tout les jeunes de notre âge mais son sourire quand à lui est toujours le même .
'' - Elena , je t'avais même pas reconnu !
- J'ai remarqué .
- Oh non , nooooooooon . '' Cria t'il .
'' -Quoi ?
-Toi aussi t'es sarcastique . Pas encore quelqu'un de sarcastique ! Pourquoi moi ? '' Se lamenta t'il .
'' -Stiles j'imagine .
-Tu imagines bien . Mais c'est incroyable tu as tellement changée !
-Toi aussi tu as changé Scotty .
-Tu reste ici ? A Beacon Hills ?
- Oui , et devine j'habite ? Bon comme t'es nul aux devinettes je vais te le dire , chez toi !
-Oh mais c'est formidable ! Stiles va être trop content ! Et puis je vais te présenter à Lydia et Allison ! Elles vont t'adore !!
-Respire quand tu parles . On dirai Stiles quand il oublie de prendre ces Aderal .
-Et nia nia nia . '' Me dit il en me tirant la langue . Niveau de maturité : -9 .
'' -Bon Scott c'est pas que je t'aime pas , mais il est tard et demain c'est mon premier jour au lycée de Beacon Hills .
-Bonne nuit El' . '' Me dit il avant de m'entraîner dans une nouvelle étreinte à vous couper le souffle .
'' -Je je arg tu me sert trop ! '' Réussis je à dire .
' -Désolé , désolé , allé bonne nuit petite .
Il me provoque ou ?
-Allé , bonne nuit géant . ''

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer et m'en vais . Je vais pas dormir mais faire une recherche sur internet .
Quand il m'a serré dans ces bras pour la seconde fois j'ai aperçu son aura ....
Et elle n'était pas humaine ...

Voilà le premier chapitre !! Dite moi ce que vous en pensé ça me ferai énormément plaisir .
A bientôt !

Un fantôme à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant