1 Février 2012:
Je suis assise en boule, sur mon lit, le téléphone pose en face de moi, attendant un coup de fil, quelques mots, que je n'avais pas entendu depuis 2 ans; "Bon Anniversaire".
La fête battait son plein a l'étage, ça aurait pu être parfait, si il avait été la. Ce qui n'était pas le cas. Ma mère m'avais rejoint sur mon lit, elle m'avait pris dans ses bras. Mes yeux bouffis et rougis déversaient des litres d'eau.
-Chérie ... Il doit être occupé, je suis sur qu'il n'a pas oublié.
-Ça fait 2 ans qu'il a oublié qu'il avait un jumeau, arrête de me mentir ! Je vois bien qu'il m'a oublié, il est même pas foutu capable de m'appeler pour mon 18eme anniversaire ! Je veux voir personne , pars ...
-Shanae, il travaille ...
-Pars !
Je me réveilla en sursaut. 4h. Je tourna la tête, Niall été toujours entrain dormir, la bouche ouverte. Je souffla, mon dos était pris dans de violentes courbatures. Je pris mes bottes a la main et sortis de la chambre, je descendis l'escalier sur la pointe des pieds. Une fois dehors, j'enfila mes bottes. J'hésitais à prendre ma moto, mais j'avais besoin de réfléchir, je mis les mains dans mes poches, remonta ma veste jusqu'au menton. Et commença à marcher vers la forêt de pins, avant de rejoindre le grand saule.
PDV de Harry:
Je n'arrivai pas a dormir. Louis ronflait. J'enfouis ma tête dans mon oreiller et souffla. Je restai impassible, je repensais à Shanae.
Elle était toujours aussi magnifique, ses longs cheveux bruns avaient mes boucles, je me souviens que la luminosité y faisaient apparaître des reflets qui passait d'un blond or à un roux sucré.
Ses yeux, rappelait les clapotis d'une rivière et son visage me faisait voyager dans un monde imaginaire ou j'adorais m'y perdre. Pourtant, je l'avais repoussée depuis hier, je pensais l' avoir protéger en prenant la décision, il y a 3ans, de couper les ponts avec ma famille. Je ne voulais pas qu'elle sois prise dans des histoires people. Pourtant, cette décision avait l'air de l'avoir blesser. Son regard était rempli se sentiments haineux porté a mon égard. Alors j'avais résisté devant elle, je ne rêvais que d'une choses la prendre dans mes bras et m'excuser, m'excuser de tout le mal que je lui avais fait.
Je poussais le peu de couverture qu'il me restait, Louis étais emmitoufle dedans. Je m'assis sur le bord du lit, je regrettais cette décision, pourtant j'allais devoir l'assumer. Je pris ma tête entre mes mains et soupira, je grattais mes cheveux. Je gagna la baie vitrée et sortis sur la terrasse qui surplombait la maison, et sur laquelle desservait la plupart des chambres dont celle de Shanae. Je m'approcha de la balustrade et y posa mes mes bras. Ce paysage changeait de l'urbanisation londonienne. La maison familiale était prise dans l'étau d'une forêt de pins. J'entendis une porte claquée, je baissa les yeux pour voir ce qui se passait et vis Shanae sortir pour s'enfoncer quelques secondes après dans la forêt. J'aurai voulu crier son nom pour la rejoindre et passer des heures à ses cotes. Mais je m'étais promis de ne pas la faire souffrir, même si mon père m'avait informé qu'une douleur été à présent encrée en elle, je me contentai de la scruter pénétrer dans la forêt, sans un mot comme je l'ai fais ces dernières années. Je regagna mon lit. Tira d'un coup sec sur les couvertures ce qui fis faire un grognement sourd de la part de Louis. Je me laissai allé dans un sommeil profond.
PDV Shanae:
Je fis un dernier effort avant d'atteindre le plateau ou l'on pouvait dominer la vallée qui s'étendait à nos pieds. Je traînais des pieds, cette escapade m'avais complètement détruite. Les dernières feuilles étaient tombées, le paysage était a présent noire et déprimant. Je repris mon souffle, les mains posés sur mes genoux, le souffle court.
Pour une fois, cette vue ne me procura pas la libération que j'attendais. Je fermais les yeux, rien.
Je commençais à redescendre, quelque feuilles se fondait dans le sol, la pente était assez ardu. Je marchait rapidement, habitue à passer ici en moto, pourtant une racine s'était frayée un passage à travers le sol boueux, mon pied s'y coinça, je tombais en avant, m'écorchant la main, qui libéra un filet de sang. Je riais nerveusement face à cette scène pitoyable, ce rire devins vite incontrôlable, je continuai de descendre me tenant la main pour stopper le sang, je repensais à la façon dont je m'étais ouverte la main, héroïque ! Et je répartis dans ce fou rire neveux incontrôlable. J'arrivai dans le jardin qui se situait à l'avant de la maison. Je poussai les portes battantes de l'entrée d'un coup d'épaule, avant de rejoindre la cuisine.
Le frigidaire émettait une lumière qui découpait une silhouette dans la pénombre de la pièce, il devait être à peine 6h.
Je pris un couteaux accroché sur le mur, la scène devenait de plus en plus étrange, je tenais le couteau à deux main car je devais continuer de compresser ma main. Je me dirigeais vers l'interrupteur.
L'éclairage avait surpris le "voleur du frigo", qui se retourna en vitesse après avoir claqué la porte du frigidaire.
La scène était réellement étrange, je tenais un couteau des deux mains au-dessus de ma tête, les quelques filets de sangs qui émanaient de la blessure roulaient sur mes poignets. Le voleur lui était collés contre le frigidaire les deux mains appuyés contre la paroi.
-Putain ! Qu'est ce que tu fous la !? Je reposais le couteau après l'avoir rincé sous le jet d'eau pour effacer les traces de sang.
J'attendais la réponse de Niall qui était encore sous le choc.
-J'avais faim ... Je crois.
-Oh ! À 6h du matin !?
Il hocha la tête lentement, je crois que je l'avais vraiment effrayé.
-Tu m'as coupé l'appétit.
Il se décolla du frigidaire et s'avança vers moi. Il me pris la main, me la metta sous le nez.
-Et ça ... Qu'est ce que c'est ?!
Je regardais ma main puis Niall.
-Une main. Je pinça mes lèvres, haussa les sourcils et hocha la tête.
Il affaissât ses épaules et me regarda désespérer. Je riais face à sa réaction.
-Je suis sérieux !
-Je sais ! Mon rire ne faisait qu'augmenter, je portai mon autre main à ma bouche pour tenter de le camoufler. Niall me pinça le ventre, ce qui me fis lâcher un petit cris.
Il repartis vers les escalier. Je le suivais de très près, décider de ne pas le lâcher.
-Tu vois Niall, ça ,je désigna l'escalier, c'est un escalier ! Je détachais chaque syllabe ce qui l'agaça au plus haut point. La partie de ton corps qui se pose dessus s'appelle un "pied', répète après moi "p-i-e-d". Nous avions pénétrer dans ma chambre.
-C'est ça ! Je vais me coucher ! Il se glissa dans le lit.
-Tu viens de te coucher dans un "lit", un "l-i-t". J'esquiva de peu l'oreiller qui venait de traverser la pièce.
-bonne nuit N-i-a-l-l !
J'entendis Niall soupirer. Je rentrai dans ma salle de bain et désinfectais ma main. Je me changea en vitesse avant de me remettre sous les couvertures.
"Tell me why you're sad ... Tell me everything, even if we don't know each other"
VOUS LISEZ
Dear Twins
FanfictionVous avez déjà ressenti votre âme se tirailler entre 2 sentiments opposés, 2 sentiments différents, vous déstabilisant à chaque moments passés de votre vie, ne plus savoir quoi penser, comment et surtout en qui ? Je vis cette situation depuis désorm...