(Voté commenter et partager svp)
-point de vue d'Hailey-
Arrivée en classe je vis que Zayn était déjà à sa place, une fille sur ces genou, quand elle me vit elle se leva et sorti de la salle, sûrement pour rejoindre la sienne. Voyant que je les regardais bizarre Malik me dit :
Zayn- Ba alors Styles t'es jalouse ?
Moi- ne Rêve pas trop Malik.
Il sourit et se retourna pour parler avec Niall, j'en profitai pour moi aussi parler avec Emma en attendant que la prof d'Anglais arrive.
Mme. Page arriva 5minutes plus tard, elle s'excusa pour son retard et on se mit à travailler.
Il restait plus que 15minutes de cour, heureusement ! Parce que Malik commence à me taper sur le système.
Il me remit un coup de coude pour la 100 fois.
Moi-putain mais tu vas arrêter oui ! (en chuchotant pour pas ce faire remarquer)
Zayn- heuu attend je réfléchis... Non ! Et il rigola.
Je m'écartai un maximum de lui et me concentra sur mon travail.
La cloche sonna et Zayn Louis & Niall partîmes aussitôt.
Nous avions fini les cours, le lundi nous finissons à 15H40.
Avec Emma Luna et Emily nous avions passé le reste de la soirée dans ma chambre à papoter et faire nos ongles. Il était environ 18h quand on décida de sortir dans l'immense court de l'internat.
Nous nous posâmes dans un coin tranquille près du gymnase.
On vit au loin Zayn avec une fille, très, comment dire... Collé. On a tellement rigolé fort qu'ils se sont arrêter et son parti plus loin.
Nous sommes rentré vers 19h car il était l'heure d'aller à la cantine. Nous prîmes notre table habituelle et mangeâmes tranquillement.
Puis on retourna chacune dans nos chambres respectives.
J'en profitais pour téléphoner à ma mère pour lui donner de mes nouvelles. Je suis fille unique alors je manque beaucoup à mes parents, mais ils sont toujours en voyage alors c'est mieux pour moi que je reste en internat.
Je raccrochai et fit mon sac pour le lendemain et rejoignais les filles en bas.
----------------------------------------------------
-Mardi matin 6H30-
-Point de vue d'Hailey –
J'ouvris difficilement les yeux et tendis le bras pour éteindre se foutu réveille. Emma qui était d ans sont lit en face du mien se redressa aussitôt et sauta de son lit pour aller dans la salle de bain en première, je ne sais pas comment elle fait pour être aussi énergique dès le matin...
Puisque qu'elle se douchait j'en profitai pour me rendormir quelques minutes.
Après qu'Emma m'ais jeter un verre d'eau en pleine figure pour me réveiller je décidai enfin d'aller prendre ma douche et de descendre à la cantine.
Mon premier cour était deux heures de sports, ce qui me motivais encore moins.
Arrivé à la salle de sport on vit qu'une classe était déjà présente, je vis au loin Liam et Harry... On allait donc faire sport avec leur classe.
Le prof fit des équipes de foot et de basket, j'ai eu de la chance je me suis retrouver en équipe rouge avec Emma mais on avait aussi Niall, mais le pire c'est qu'on devait jouer contre l'équipe bleu, celle de Zayn ou se trouvait aussi Liam et Louis.
Le court se termina et il c'été plutôt bien passer malgré les quelques réflexions des garçons.
On se dirigea vers la cantine avec le groupe de filles, mais je sentais un regarde sur moi.
Je me retournai discrètement et vis Zayn me regarder en se mordant la lèvre. Je sentis le rouge mon monté aux joue, je pris mon plateau en vitesse et parti m'assoir.
--------------------------------------
Voilaaa le chapitre 2 :)
désoler il est un peut plus court mais les prochains serons plus long !
Voté et commenter svp ;) et Partager ma fiction svp <3
La suite demain ou après demain si il y a plus de vote !
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour
Teen Fictionje m'appelle Hailey styles et je me fais humilier depuis des années par mon cousin et sa bande. et si l'un d'entre eux tomber amoureux de moi ?? impossible hein ? mais impossible n'est pas humain ...