Chapitre 1

182 5 0
                                    

-point de vue d'Hailey (- Lundi 4septembre 2016-)

Ça y est, c'est la rentrer. Il est 07H20 quand je sors de cher moi pour aller à l'arrêt de car. Je pris mes écouteurs et sortie de la maison. Arriver là-bas j'attendais Emma qui arriva quelque minutes plus tard, Le car arriva enfin et nous partons direction l'internat.

Arrivée devant la grande barrière de l'internat, on voyait déjà plein d'élèves courir partout et se réunir devant les tableaux où étaient accrochées les feuilles avec nos noms pour les classes. Nous avions peu de temps car nous devions être en classe pour 8h15.

Avec Emma nous nous rapprochions des tableaux quand nous nous fîmes bousculer, on releva la tête et vis les 5idiots. Décidément ils n'allaient pas nous lâcher cette année non plus.

Zayn passa devant tout le monde pour aller voir dans quel classe il se trouvait, il revint avec un grand sourire, avec Emma on se regarda en espérant ne pas être avec eux.

Zayn nous regarda en rigolant et dit : Oh vous avais de la chance cette année, Vous avez, Moi, Niall & louis en seconde.GT3 on va bien s'amuser !

Emma et moi étions dégoûtées ! Mais heureusement on est quand même toute les deux.

Harry et Liam étaient ensemble dans la Seconde.GT2 avec des autre gars de leurs équipes.

Nous partîmes tous en direction de notre salle de classe, à peine nous étions arrivée devant celle si, qu'un professeur en sorti, Mr. Hunter, il nous fit rentré et nous dit qu'il aller nous placer.

Je craignais le pire...

Il prit la feuille avec nos noms et en cita au hasard,

Mr. Hunter – Alors... James avec Lucas, Nathan avec Luna, Zayn avec heuu... Hailey, Niall avec Emma, Louis avec Kevin, (Ect)....

Emma et moi nous regardâmes en même temps... le pire était arrivée, j'allais être pendant un trimestre à côté d'un pauvre con, car oui ici nous changeons de place à chaque trimestre... et encore.

Mr. Hunter était donc notre professeur principale mais aussi un professeur de Mathématiques, il nous fit sortir nos cahier et nous expliqua le programme de cette année, apparemment il n'était pas très compliquer.

Il était 10h05 quand la cloche sonna, tout le monde s'empressa de sortir. Dans la cour tout le monde était agitée.

Avec Emma nous rejoignons nos amies sur un banc au fond de la cour, c'était cool de tous les retrouvée, je remarquai qu'il y avait quelque personne que je ne connaissais pas qui s'était rejoint à nous, je me présentai et eux de même.

Les récréations se passe à merveille, nous étions en train de raconter nos vacances quand la cloche sonna pour nous dire de rentré en classe, nous dîmes au revoir aux autre et nous partîmes dans notre classe, rien que de pensé que j'étais à côté de Malik me dégoutter. Je rentrai dans la classe et vis que les 3idiots n'étaient pas encore arrivée, « comme d'habitude » pensais-je. Ils ne sont jamais à l'heure, « normale... Le temps de se débarrasser de toute les filles qui nous court après sa prend du temps » comme dit toujours Zayn.

Le cours avais déjà commencé depuis 15min, nous étions en Français, Mme.Makayla était très sympa pour le moment, on tapa a la porte, et les 3jeunes hommes rentraire en s'excusant et allèrent a leurs place.

Zayn M'avais ignoré pendant les deux cours qui on suivit, ce qui me dérangeait point. Avec Emma nous nous dirigeâmes vers la cantine avec Luna et Ashley des filles de notre classe.

Arriver là-bas, nous prîmes nos plateaux et trouvâmes une tables libre, comme nous étions arrivée dans les première nous avions le choix, on s'était mis toute au fond de la salle. Quand on vit arrivée l'équipe de football Américain, ils prirent leurs tables réservées, on entendait qu'eux dans la salle.

Je parlais avec Luna de nos cours de l'après-midi quand on vit Niall arriver vers nous. Il regarda Luna et lui pris son dessert et repartie.

Luna n'avais rien dit ce qui m'énervais, je ne supportai pas quand il faisait ça, je trouve que c'est un manque de respect total mais Niall s'en fou. Je donnai mon dessert à Luna car je n'avais plus faim et partie avec Emma dans notre chambre prendre les cahiers pour cette après-midi. Nous prîmes nos cahiers et partîmes dans la cours en attendant 13H50.

Dans la cour, il y avait dans un coin les « populaires » dans un autre les « intello » de l'autre côté les « rejeter » et où nous nous étions les « normale qui s'en foutent d'où ils ont »

On était tranquillement assise sur les bancs à parler de tout et de rien.

Moi- Je sens qu'on va s'ennuyer cette après-midi.

Emma- j'avoue, en plus je suis à côté de Niall !

Moi- te plein pas j'ai Malik.

Oui j'avais cette habitude de l'appeler Malik, et lui de M'appeler Styles.

Luna- moi ça va j'ai Nathan, on rigole bien ensemble.

Emma et moi- le bol !

Nous continuâmes de parler jusqu'à se que ça sonne.

Arrivée en classe je vis que Zayn était déjà à sa place, une fille sur ces genou, quand elle me vit elle se leva et sorti de la salle, sûrement pour rejoindre la sienne. Voyant que je les regardais bizarre Malik dit :

-------------------------------------------------

Alors vous aimez ? ce n'est que le début ;) 

Je poste la suite cette semaine ;) 

Voté et commenter svp <3 

De la haine à l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant