Partie 26

5.2K 341 8
                                    

Le jour du départ pour New York j'étais trop excité mdrr, la veille j'avais fait mal valise et celle de Curtis bien sur ! on avait pas pris blinder de vêtement parce qu'on savait qu'on allait acheter plein de truck las bas ! mais notre valise était grosse ! donc le jour j je me lève à 7h00, le vol était à 10h00 on devait être las bas 1heure avant ! Pour le tcheking ( je sais pas comment on l'écrit mdrr ) !

Bref je disait je me suis lever, sur exciter j'ai commencer à sauter dans le lit comme une ouf, Curtis il dormait encore mdrr

Moi : bébé lève toi on va à NeeeeeewwwwwYoooorrrkkk

Curtis : si tu bouge pas c'est à l'hospital qu'on va aller

Moi : mdrrr t'es méchant ! lève toi on doit se préparer dans 1h on doit le taxi viens nous prendre !

Curtis : va te laver je vais descendre les valises

Moi : ok

Je vais donc me laver, et je vais dans la chambre m'habiller, Curtis va se laver à son tour ! je m'habille en mode normal hein, jeans noir, pull en laine rouge bordeaux il était un peu long, je mets des Dr Martens noir et un bonnet rouge bordeaux, j'avais un sac YSL rouge bordeaux un peux vernis il était un peu grand, j'avais mis tout dedans maquillage, brosse a dents tout ça ! J'ma maquille ! Curtis s'était habiller en mode normal jogging saroual gris, un t'shirt noir ck, un gilet noir avec une grosse capuche et des air max 90 noir ! il était tout mignon ! On va au salon j'arrange un peux en attendant le taxi, je me fais du thé comme d'hab ! Curtis se fait des tartines de nutella ! On discute un peux et on entend le taxi klaxonner donc on descend avec nos valise ! on mets tout dans le coffre puis direction l'aéroport !

A 8h45 on arrive à l'aéroport, on paye le taximan, on prend nos valises et on se dirige vers les autres, ils était tous là à part Camélia et Hervé ! on leur fait la bise et tout !

Camélia et Hervé arrivent, ils avaient laisser Daryl parcequ'il est trop petit pour prendre l'avion ! d'ailleurs Ornella dans 3semaines elle aussi elle pouvait plus prendre l'avion parcequ'elle arrivait à ses 6mois de grossesse et on peut pas prendre l'avion ! ah oui elle est enceinte d'un garçon aussi !

Bref, on a fait le tcheking tout ça puis on à embarquer ! j'étais entre Kim et Curtis ! Dès que l'avion à décoller j'me suis endormi dans les bras de Curtis

8h heure plus tard on arrive à New York, en France il était 18h mais avec le décalage horaire il était que 12h ! Il faisait froid hein comme en France ! donc directe en récupérant ma valise je sort mon manteau !

On appel un taxi puis direction l'appart de la belle soeur à Christopher ! sur la route j'étais émerveiller par le décor c'était trop beau, magnifique !! le pire c'était quand on est arriver a Time Square j'ai kiffer sa race j'voulais trop descendre mais on devait d'abord aller à l'appart ! Curtis il parlait pas j'pence qu'il était grave fatiguer ! Je lui ai fait un bisous sur la joue et il m'a souris !

On arrive en bas de l'appart, déjà rien qu'en voyant l'entrée on a directe compris que l'intérieur ça devait être grave beau ! On rentre dans l'immeuble y'avait l'accueille et tout, Christopher dit un truck au gas et il lui passe plein de clés, il nous en donne chacun une ! après on monte dans l'ascenseur tout ça , arriver au 10ème j'ai bien dit 10ème étage ! on sort et on se dirige au bout du couloir ! Christopher ouvre la porte ! Et là le choque c'était pas un apparte mais une maison dans un apparte Wsh !

Moi : c'est ça l'apparte de ta belle soeur??

Christopher : mdrr ouais

Ornella : t'es sur

Christopher : bah oui sinon comment j'ai fait pour ouvrir wsh

Nous : en tous cas

En faite, quand on entre dans l'aparte y'a directe le salon, il est grave grand avec une grande vitre qui donne sur Time Square c'est trop beau ! Puis y'a une porte qui donne sur la cuisine, une big cuisine américaine un bails de ouf j'vous dit pas ! Après y'a des toilettes normal mais elles était trop belle ça donner trop envie de pisser à l'intérieur mdrr ! Bref après y'a des grands escaliers qui tourne un peux, et y'a des chambres, les unes plus belles que les autres avec Curtis on était dans une chambre qui donner sur time square c'était cool, avec notre salle de bain, franchement j'ai kiffer notre chambre ! Après au bout du couloir y'avait une porte coulissante qui donne sur une terrasse avec un barbecue, bar et tout et on voyait presque tout New York !

Chronique de Kendra : Une pute changer par son hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant