Genre il tend sa joue et ce bâtard il tourne sa tête ce qui fait qu'on se smack et au même moment Curtis arrive, j'ai directe commencé à faire ma dernière prière mdr j'avais chaud !!
Curtis arrive et mets une patate au babtou le gas il saignait directe ! ça m'a fait pitié parce que ça se voyait qu'il avait mal mais en même temps bien fait pour sa gl parce qu'il avait pas à tourner sa tête tchip ! bref Curtis était entrain de le niquer, il était grave énervé, les gas on finit par les séparer, Curtis il respirait comme un taureau wsh !
J'suis aller vers lui pour le calmer mais la manière dont il m'a pousser whaaa j'me suis retrouver sur le cul ! hum il va voir lui j'ai rien dit parce que il était vénère mais cava pas se passer comme ça ! Les gas l'on emmener se calmer !
Le babtou et ses potes étaient parti, le pauvre on l'a niquer sans pression la ptdrr ! les filles sont venu me calmer
Kim : Kendra cava?
Moi : ouais
Ornella : t'es sûr parce que la manière dont il t'a pousser whaaa
Moi : nan cava c'est bon j'ai pas mal
Camé : venez on rentre c'est mieux
Prisca : ouais en plus c'est l'heure de manger
On prend nos affaires et on rentre à l'hôtel ! J'vais poser mes affaires dans la chambre, Curtis n'étais pas là ! J'prend les pots de Kelyanna j'vais demander en bas si ils peuvent me les chauffer, ils le font puis je remonte lui donner, elle mange au calme, et je la mets sur sa chaise ! J'mallonge sur le lit ! Je redouter quand Curtis va arriver ce qu'il va dire, ce qu'il va faire whaaa j'avais chaud !
15min après il revient, il m'a à peine calculer, il est aller dans la salle de bain et il est parti ! ça commence bien ! puis Kim m'appel pour qu'on aille manger ! j'remets mes chaussures, j'prend Kelyanna ! et on descends et on va tous au resto ! on arrive au resto et on se pose !
Curtis me calculer même pas ! c'est à peine si j'exister il prenait Kelyanna dans mes bras sans me regarder rien nothing ça commencé a me souler !À un moment il voulait le sel et il était juste devant moi mais il demande à Chris qui était à l'autre bout ! ça m'a grave mis le seum la il fait le gamin comme ça
Moi : tu pouvais me demander hein
Curtis : ....
Moi : j'existe si tu sais pas
Curtis : me parle pas c'est tout ok?!
Moi : azi t'es un vrai gamin au lieu qu'on s'explique tu fais le muet
Curtis : me parle pas j'tais dit j'vais faire une dinguerie
Jason : c'est bon là calmer vous
Moi : nan laisse le fais ta dinguerie nan ??tu crois t'es le roi ou quoi tchip il est fou lui
Curtis : va refaire ta pute chez ton vieux babtou et me parle pas sale conne va
ATTEND ATTEND ATTEND !!! il a dit quoi????? IL M'A TRAITER DE PUTE????
Moi : t'a dit quoi là????? moi une pute?? bah tu sais quoi la pute elle est bien contente d'avoir smacker un autre gas j'regrette même pas
Il m'a lançer un regard noir, et il m'a mis une gifle!! quand j'vous dit que c'est la première fois qu'il me gifle depuis qu'on est ensemble j'en reviens pas du tout ! j'lai regarder avec une haine mais de ouf ! j'ai pris mon verre de Sprite avec plein de glaçons à l'intérieur et j'lui balance à la gl ! et j'prend Kelyanna et j'me barre ! Camé m'a suivi !